[ZR-7 Optique] ampoule qui crame sur zr-7

Démarré par lolo34, 08 Mai 2013 à 17:44:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolo34

bonjour à tous,

voilà mon problème:

j'ai changé l'optique de ma zr-7 pour lui redonner un p'tit coup de jeune ( tête de fourche aura )
et c'était livré avec des ampoule bulb 12v 35w/35w alors que l'ampoule d'origine est une h4 12v 60w/55w
et depuis j'ai fait 1000 bornes avec et j'ai une ampoule qui a cramé et la deuxième et en train de noircir  :'(

j'aimerai avoir vos avis svp car je ne sais pas si je dois adapter l'ampoule d'origine ou si je dois racheter les
même que sur l'optique mais en plus puissante ?

d'où est-ce que le problème peut venir  ???

merci d'avance pour vos réponse ;)

kekenn

c'est que tes ampoules, c'est de la merde tout simplement
qu'appel tu ampoule bulbe ? (h4-h1-h7 ???)

XIII

Un ami a un ZR7, la même tdf, le même soucis. Les ampoules dessus sont merdiques.
@Kekenn,
On avait des recherches avec mon pote et en fait il s'avère que ce ne sont pas du tout des ampoules H4, mais des ampoules de type scooter, ce genre là :


Du coup il en a recommander et depuis, ses ampoules claquent les unes après les autres...

kekenn


XIII


lolo34

merci pour vos réponse,
je me doutais bien que c'était des ampoules de merde :(
du coup vous me conseillez quoi ?
adapter des ampoules h4 ou vous pensez qu'il est possible de trouver les même ampoules que la tdf mais plus puissante ?
j'arrive pas à trouver sur le net ce genre d'ampoule plus puissante.

lolo34

dis-moi XIII, ton ami n'as toujours pas trouvé une solution ?
il doit se ruiner en ampoule !! :(

XIII

Citation de: lolo34 le 08 Mai 2013 à 20:19:24
dis-moi XIII, ton ami n'as toujours pas trouvé une solution ?
il doit se ruiner en ampoule !! :(
Malheureusement non :(
Après faut voir pour réadapter quelque chose pour pouvoir y mettre une H4. Genre reprendre le faisceau d'origine et le positionner dans la tdf, mais as-tu assez de place, car de ce que je me souviens c'est très étroit là dedans.
D'ailleurs c'est pas 2 ampoules ?? Une pour le croisement une pour le route ?

lolo34

non ya bien 2 ampoules mais les 2 font code et plein phare.
je pense que je vais essayer de faire péter la rondelle de l'ampoule h4 pour pouvoir l'adapter et brancher tout ça
avec les fil d'origine... :s
je verrai ça demain si il pleut pas :( , je te tiens au courant pour ton pote.
merci pour tes réponse.

SKOChabal


nErur

Citation de: lolo34 le 09 Mai 2013 à 01:53:14
non ya bien 2 ampoules mais les 2 font code et plein phare.
je pense que je vais essayer de faire péter la rondelle de l'ampoule h4 pour pouvoir l'adapter et brancher tout ça
avec les fil d'origine... :s
je verrai ça demain si il pleut pas :( , je te tiens au courant pour ton pote.
merci pour tes réponse.

Fais attention quand même, ces têtes de fourches sont de qualités plus que douteuses, en plastique, d'ou la limitation à 35W. Au dela, tu risques simplement de cramer ta plaque phare. Perso je déconseille d'adapter du H4 sur ce genre de plaque phare  ;)


Sujets Similaires (5)