[NINJA 300 Phare] Feu croisement gauche/ Faux contact?

Démarré par doudacco, 07 Mai 2013 à 16:19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doudacco

Bonjour chers tous !!

Tout 1er sushi euh, souci : mon ampoule de feu de croisement gauche ne s'allume que lorsque je me mets en feux de route.

Si vous avez des pistes, merci BEAUCOUP !!

PS : je préfère poster içi d'abord, avant d'appeler un concessionnaire Kawa (surtout que le plus proche est à 90 bornes de chez moi...

Happy_Wizard

Bah c'est normal, non? ???
C'est des phares en H7: tu n'en as qu'un qui s'allume en "croisement" et les deux qui s'allument en "route".

Du moins, c'est comme ça sur les Z750 et ça a l'air comme ça sur cette vidéo (prise au hasard). :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

doudacco

Pas faux! Après quelques recherches sur le net et un appel à un ami (c'est mon dernier mot!), cela semble normal. Dommage, pour l'esthétique c'est pas top!

Tu crois que je pourrais y remédier?

Happy_Wizard

Ca paraît un peu tendu, vu que ton optique de phare gauche n'est du coup pas prévue pour éclairer comme un feu de croisement (vers le sol). Sur les motos non-carénées, on peut facilement changer les optiques pour mettre deux ampoules H4. Mais sur les motos avec tête de fourche (voire plus), ça semble compromis. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Surtout que c'est mieux pour ta batterie. 2x55W en permanence, si tu fais que de la ville, elle va pas kiffer


Sujets Similaires (5)