[Video] Mais que trouve t-on en surfant sur le net un zr7 qui burn non?

Démarré par kawazaboys, 10 Décembre 2006 à 01:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papidenis

pour ma part, ce n'est pas le genre de chose que je recherche, mais l'en faut pour toutes les envies,
mois, je ne peux pas suporter d'avoir une becane bricolée, ou avec un petit quelques choses de travers, resultat, j'achete d'occase,  je fait aranger tous se qui cloche , ça me prend 2ans apres quand tout vas bien et que ma belle est comme d'origine, je me lasse d'elle et en achete une autre!
ceci dit je ne gagne pas non plus d'argent.

Furious

#41
Citation de: Zed-R le 23 Janvier 2007 à 19:45:54
Citation de: Molo molo le 23 Janvier 2007 à 11:46:54
Sur ce, le père casse couille moralisateur vous fait sa révérence. :-D

:-D :-D :-D :-D :-D

l'est rigolo le molo molo !  :-D ;)

Moi ça m'tente qdmm d'en faire un (au moins un) car mon peuneu il est mort et j'aimerais le finir !
Lui donner une belle fin bien méritée  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais j'ai peur de tout casser  :-\ :-\

J'en ai vu pas mal se goffrer en essayant :biggrin: ??? :-\

Alors franchement, pfffff, m'en fout que mon voisin en fasse ou pas, mais s'il en fait, j'veux bien regarder ! (J'aime qd ça fume  :fume: ) et j'aime bien cette odeur de pEUneu cramé et tout le reste (ça me rappel aussi l'esprit qui regne sur une piste)

:-D :-D :-D :-D :-D

:fume: :fume: :fume: :fume:
Mon esprit et total open meeeec, cooooooool !  :-D
:fume: :fume: :fume: :fume:


Tout a fai d'accor chacun fai ce qui veu a partir du moment ou il  nui pas à autrui.
c notre moto, notre argent (et nos yeux qui pleurent qd y en a plus...lol)
pour la revente pani problem je la garde , il est tro bien mon ZR7(tous d'ailleurs) :-* :-*

bon c'est mon premier, le moteur gueule un peu mai bon,ca fait du bien, a oui  au fait  pa de circalation (parking fermé).alor voila un peu de fumée sur youtube : burn to zr7



Sujets Similaires (5)