[Video] Mais que trouve t-on en surfant sur le net un zr7 qui burn non?

Démarré par kawazaboys, 10 Décembre 2006 à 01:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

garette

comme dit dans les derniers messages, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'em... pas les autres

mais j'ai juste une question, pas pour juger, juste pour comprendre :

pourquoi vous faites des burns ?  qu'est-ce que ca vous apporte ?


Zed-R


mike56

pour moi c'est jokeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sifflet: <D
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

cpg

Citation de: anulefennec le 14 Janvier 2007 à 14:56:41
Citation de: pierrot le 14 Janvier 2007 à 14:45:55
Mouais, enfin il fallait peut etre pas le prendre au premier degré.
J'ai beaucoup d'humour (la preuve en est ma foto sur un autre salon) mais je penses pas que la critique de gazman78 soit du second degré. Bref on va pas débattre toute la journée sur le niveau intellectuel de certains, je veut pas me rabaisser a leur niveau.



c'est vrai qu'il faut un peu calmer les esprit... Anulefennec, La reflexion de gazman ne concerne pas ta vidéo puisque postée avant... et je rappelle aux autres qu' Anulefennec avait expliqué le pourquoi de ce burn ICI
donc pas de soucis... ;) et en plus il avait pris soin de proteger sa moto pour ne pas l'abimer...donc rien de sauvage dans la demarche ;)

merci tout de même a tous de modérer vos propos ...il est toujours possible d'exprimer son point de vue sans employer d'insultes  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Citation de: cpg le 14 Janvier 2007 à 20:17:41
Citation de: anulefennec le 14 Janvier 2007 à 14:56:41
Citation de: pierrot le 14 Janvier 2007 à 14:45:55
Mouais, enfin il fallait peut etre pas le prendre au premier degré.
J'ai beaucoup d'humour (la preuve en est ma foto sur un autre salon) mais je penses pas que la critique de gazman78 soit du second degré. Bref on va pas débattre toute la journée sur le niveau intellectuel de certains, je veut pas me rabaisser a leur niveau.



c'est vrai qu'il faut un peu calmer les esprit... Anulefennec, La reflexion de gazman ne concerne pas ta vidéo puisque postée avant... et je rappelle aux autres qu' Anulefennec avait expliqué le pourquoi de ce burn ICI
donc pas de soucis... ;) et en plus il avait pris soin de proteger sa moto pour ne pas l'abimer...donc rien de sauvage dans la demarche ;)

merci tout de même a tous de modérer vos propos ...il est toujours possible d'exprimer son point de vue sans employer d'insultes

Héhé !! un modérateur sachant modérer !!!

Moi je pense qu'il faut regler ca ici !!! http://www.zr-7.org/forum/topic-45-760.html#lastPost
Vieux Motard que jamais !!!

laprune

#25
...

mike56

personnellement j'ai mis 4 ans a passer mon permis et m'acheter ma belle faute de moyen parce que j'ai des enfants et un salaire pour la maison,pour moi c'etait un reve et j'ai reussi a le realiser donc pour moi je n'en fait pas ni de burn ni de rupture j'ai tellement peur de mettre mon moteur dans le sac ou de me gauffrer en faisant un burn que je n'en fait pas mais ça m'a quand meme traverser l'esprit.pour les autres ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils me percutent pas quand ils font les cons,si ils le font c'est qu'ils en ont les moyens tant mieux pour eux moi perso je ne les ai pas.voila merki de m'avoir lu et zen soyons zen
mike (philosophe le week end)
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

yoyo77

CitationDes rupteurs, j'en ai fais comme beaucoup d'entre nous, ceux qu'ils l'avouent et ceux qui ne veulent pas l'avouer.

et est-ce-qu'a sa revente tu l'avoueras à l'acheteur  :sifflet:
là est le probleme, les burn, wheeling, stopies, etc ne me dérangent absolument pas, mais seulement les "pilotes" qui la revendent à prix d'or  :lacheur:. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais assumer et soyer honnete envers quelqu'un qui aura surement fait des compromis pour pouvoir se la payer.


laprune

#28
...

joe bar team

salut a tous bon moi personnellement j'ai rien contre les burn et tous ce qui va avec et moi non plus je n'en fais pas avec la mienne car d'une part j'ai pas envi de me vautrer et je n'y arrive pas forcement mais je vais tous les an au 24H moto et vous veriez c'est assez choquant donc pour ceux que sa choque aller faire un tour au 24H et vous serez désensibilisé.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80

Idem pour moi les burns je vois pas trop l'intérêt (beaucoup d'usures pour pas grand chose) Après chacun fait se qu'il veut avec sa moto, mais je rejoins Yoyo77 au niveau de la revente...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Citation de: joe bar team le 22 Janvier 2007 à 18:22:33
salut a tous bon moi personnellement j'ai rien contre les burn et tous ce qui va avec et moi non plus je n'en fais pas avec la mienne car d'une part j'ai pas envi de me vautrer et je n'y arrive pas forcement mais je vais tous les an au 24H moto et vous veriez c'est assez choquant donc pour ceux que sa choque aller faire un tour au 24H et vous serez désensibilisé.
Quel motard digne de ce nom n'y est jamais allé? Franchement :-D
          

garette

Citation de: Raikohrican le 23 Janvier 2007 à 00:26:59
Quel motard digne de ce nom n'y est jamais allé? Franchement :-D

ben moi   ???

je dois pas être digne alors  :marteau:

Raikohrican

          

Molo molo

C'est quand même amusant ça...
Nous sommes tous d'accord sur le fait d'appartenir à une catégorie : motards
Pas toujours bien comprise, ni même acceptée, nous luttons tous à notre niveau pour être mieux reconnus et acceptés.

Et là je vois quoi, un sous sectarisme de plus : une catégorie je burn, une autre je burn pas...
Et puis quoi encore !!! >/:<

Le burn j'ai jamais essayé, mais ça me regarde, c'est mon choix (sans lien avec l'autre pouf, tiens ça aussi c'est sectaire mdr)

Respectez donc le choix de chacun même si vous ne le partagez pas.
C'est son plaisir et il ne dérrange personne (à part le petit scarabée qui passait à ce moment là et qui reste enlisé sous 2 cm de gomme mais bon c'est une autre débat).
Open your mind please.

Sur ce, le père casse couille moralisateur vous fait sa révérence. :-D
Beeee happy

Zed-R

Citation de: Molo molo le 23 Janvier 2007 à 11:46:54
Sur ce, le père casse couille moralisateur vous fait sa révérence. :-D

:-D :-D :-D :-D :-D

l'est rigolo le molo molo !  :-D ;)

Moi ça m'tente qdmm d'en faire un (au moins un) car mon peuneu il est mort et j'aimerais le finir !
Lui donner une belle fin bien méritée  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais j'ai peur de tout casser  :-\ :-\

J'en ai vu pas mal se goffrer en essayant :biggrin: ??? :-\

Alors franchement, pfffff, m'en fout que mon voisin en fasse ou pas, mais s'il en fait, j'veux bien regarder ! (J'aime qd ça fume  :fume: ) et j'aime bien cette odeur de pEUneu cramé et tout le reste (ça me rappel aussi l'esprit qui regne sur une piste)

:-D :-D :-D :-D :-D

:fume: :fume: :fume: :fume:
Mon esprit et total open meeeec, cooooooool !  :-D
:fume: :fume: :fume: :fume:

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 23 Janvier 2007 à 19:45:54
Citation de: Molo molo le 23 Janvier 2007 à 11:46:54
Sur ce, le père casse couille moralisateur vous fait sa révérence. :-D

:-D :-D :-D :-D :-D

l'est rigolo le molo molo !  :-D ;)

Moi ça m'tente qdmm d'en faire un (au moins un) car mon peuneu il est mort et j'aimerais le finir !
Lui donner une belle fin bien méritée  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais j'ai peur de tout casser  :-\ :-\

J'en ai vu pas mal se goffrer en essayant :biggrin: ??? :-\

Alors franchement, pfffff, m'en fout que mon voisin en fasse ou pas, mais s'il en fait, j'veux bien regarder ! (J'aime qd ça fume  :fume: ) et j'aime bien cette odeur de pEUneu cramé et tout le reste (ça me rappel aussi l'esprit qui regne sur une piste)

:-D :-D :-D :-D :-D

:fume: :fume: :fume: :fume:
Mon esprit et total open meeeec, cooooooool !  :-D
:fume: :fume: :fume: :fume:
Fais le si tu vas changer ton pneu à Dafy, ils fillent un t-shirt pour ceux qui finissent leur ancien en burn  :-D
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 23 Janvier 2007 à 19:50:23
Citation de: Zed-R le 23 Janvier 2007 à 19:45:54
Citation de: Molo molo le 23 Janvier 2007 à 11:46:54
Sur ce, le père casse couille moralisateur vous fait sa révérence. :-D

:-D :-D :-D :-D :-D

l'est rigolo le molo molo !  :-D ;)

Moi ça m'tente qdmm d'en faire un (au moins un) car mon peuneu il est mort et j'aimerais le finir !
Lui donner une belle fin bien méritée  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais j'ai peur de tout casser  :-\ :-\

J'en ai vu pas mal se goffrer en essayant :biggrin: ??? :-\

Alors franchement, pfffff, m'en fout que mon voisin en fasse ou pas, mais s'il en fait, j'veux bien regarder ! (J'aime qd ça fume  :fume: ) et j'aime bien cette odeur de pEUneu cramé et tout le reste (ça me rappel aussi l'esprit qui regne sur une piste)

:-D :-D :-D :-D :-D

:fume: :fume: :fume: :fume:
Mon esprit et total open meeeec, cooooooool !  :-D
:fume: :fume: :fume: :fume:
Fais le si tu vas changer ton pneu à Dafy, ils fillent un t-shirt pour ceux qui finissent leur ancien en burn  :-D

Mortel, viens avec l'APN alors tu feras la video !  :-D

HotCmel

Citation de: Raikohrican le 23 Janvier 2007 à 19:50:23
Citation de: Zed-R le 23 Janvier 2007 à 19:45:54
Citation de: Molo molo le 23 Janvier 2007 à 11:46:54
Sur ce, le père casse couille moralisateur vous fait sa révérence. :-D

:-D :-D :-D :-D :-D

l'est rigolo le molo molo !  :-D ;)

Moi ça m'tente qdmm d'en faire un (au moins un) car mon peuneu il est mort et j'aimerais le finir !
Lui donner une belle fin bien méritée  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais j'ai peur de tout casser  :-\ :-\

J'en ai vu pas mal se goffrer en essayant :biggrin: ??? :-\

Alors franchement, pfffff, m'en fout que mon voisin en fasse ou pas, mais s'il en fait, j'veux bien regarder ! (J'aime qd ça fume  :fume: ) et j'aime bien cette odeur de pEUneu cramé et tout le reste (ça me rappel aussi l'esprit qui regne sur une piste)

:-D :-D :-D :-D :-D

:fume: :fume: :fume: :fume:
Mon esprit et total open meeeec, cooooooool !  :-D
:fume: :fume: :fume: :fume:
Fais le si tu vas changer ton pneu à Dafy, ils fillent un t-shirt pour ceux qui finissent leur ancien en burn  :-D

Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Et oui c'est ca l'esprit motard chez Dafy :-D

CitationMortel, viens avec l'APN alors tu feras la video ! :-D
Arf! Chiche! Par contre si t'as pas l'habitude entraine toi un peu avant :sifflet: :-D
          


Sujets Similaires (5)