[Brocante] Divers brocante moto dans l'Oise

Démarré par clic, 06 Mai 2013 à 00:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Dans l'oise on est pauvre. Enfin surtout moi, donc pour avoir des pièces on attend que des richards en vendent dans des brocantes.


Il y a Breles le 12 mai 2013
Granviliers le 8 mai 2013 avec possibilité de partir après à Croimoisy, un rassemblement moto avec voiture ancienne. Plutôt sympa à voir.

Je post même si je sais que ça vaut pas Elbeuf on sait jamais si ya des intéressés.

Max80

Bah toujours bien de connaitre les brocantes du coin ;) Meme sans forcément y aller juste pour les bécanes ..... Moi j'aime bien faire les brocantes j'y trouve des boite Jack Daniel et des vinyle  0(0

Plus sérieux l'année dernière je suis passe a coté d'une combi bering toute neuve 150 €  0(0 Manqué une taille
:(

Frakass

Citation de: Max80 le 06 Mai 2013 à 13:14:51
Bah toujours bien de connaitre les brocantes du coin ;) Meme sans forcément y aller juste pour les bécanes ..... Moi j'aime bien faire les brocantes j'y trouve des boite Jack Daniel et des vinyle  0(0

Plus sérieux l'année dernière je suis passe a coté d'une combi bering toute neuve 150 €  0(0 Manqué une taille
:(
En parlant de combi la mienne je la vend bientot (a bon entendeur :D)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max80

CitationEn parlant de combi la mienne je la vend bientot (a bon entendeur :D)

Bah moi je risquerais de nager dedans hein .......  :sifflet:

Frakass

Citation de: shark49 le 06 Mai 2013 à 21:34:33
tu l'as vend ??
Oué elle devient trop petite :(

Oh non max ca devrait aller,elle était déja un peu juste pour moi

Max80

Bah t'est plus grand que moi hein ! lol Mpise moi pour le prix etc  ;)


Sujets Similaires (5)