[concours photo] Mai 2013: votre moto personnalisée "Jacky's Touch"

Démarré par kapa93, 05 Mai 2013 à 15:10:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Merci, ho grand maitre  <D


Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 18:01:54
Par contre, tu me déçois un peu: aucun néon sur une brêle de kéké? T'as vu ça sur quelle planète? ???  Là ça vaut tout juste à 6/10, parole de Z750eur!

Vois pas de quoi tu parles  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kekenn

Je trouve quand meme domage que vous autorisez encore une fois les photomontage, tout le monde n'a pas les connaissances pour sa, sa perd son charme ce concours  ;)

Max80

Bah j'ame bien le photo-montage mais j'ai une petite idée et je pense essayé sans montage du coup  :)

HotCmel

Oui je sais mais une des dernieres fois car j'ai du mal a croire qu il y est autant de participants si le theme ne le permet pas  ;)

Citation de: Max80 le 06 Mai 2013 à 22:46:23
Bah j'ame bien le photo-montage mais j'ai une petite idée et je pense essayé sans montage du coup  :)

ah ben du coup j'aurais une preference alors  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico67

Encore un sujet de Jacky  :sifflet: ... Nan mais sérieux quoi les gars ... faut sortir, l'hiver c'est passé  :-D
Nico
Versys 650 [2010] Orange

kapa93

Citation de: HotCmel le 06 Mai 2013 à 19:08:00

Oui normalement le reglement c est le reglement mais le probleme c est que personne ne postera sa moto pour eviter d'avoir l'autocollant de Jacky dans le dos  ;)

Donc exeptionnellement ce mois ci c est encore bon mais le gagnant nous donera un sujet qui evitera les retouches  :)

Ce que le chef veut....:incline:
never mind the bollocks !!!

kekenn


TitouRR

Citation de: kekenn le 07 Mai 2013 à 20:44:39
Mais une moto jacky c'est quoi aussi pour vous?   :sifflet:
ca par exemple



Je dirais que la Jacky's touch est une exacerbation de tuning. Le problème réside dans le fait que c'est un avis purement subjectif qui dépendra des gouts de chacun. Le jacky serait donc en quelque sorte un artiste incompris de la communauté motarde.

mais ca n'engage que moi  :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

mickey


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: mickey le 08 Mai 2013 à 16:42:42
Victoire assurée ....  :-D



Effectivement ça correspond parfaitement à la Jacky's Touch :
" Personnaliser son véhicule en y ajoutant quelque chose de gros et laid "

:-D  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

D.dec

Citation de: olivier le 12 Mai 2013 à 16:58:17
Effectivement ça correspond parfaitement à la Jacky's Touch :
" Personnaliser son véhicule en y ajoutant quelque chose de gros et laid "

<D <D
Pas trés sympa tout ca...   >:D

Les écoute pas, t'as une belle coiffure et t'es pas gros... et si tu gagnes le concours c'est juste que c'est la meilleur photo...  :sifflet:

Pas beaucoup de participant ce mois ci d'ailleurs... A cause de la concentr' ?

Max80

Moi sa va arriver d'ici peu  ;)

Kerguido

Attention Messieurs,  voici ma toute nouvelle : ZR8 Gordini  0(0




:-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

le choix va pas être trop dur si il n'y a pas plus de participant ce mois ci
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Je pense que repondre au sujet est impossible si a la base la moto n'est pas Jacky touch'...

Sans modif' informatique ca risque d'etre tres compliqué... :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


D.dec

Citation de: Nono94 le 17 Mai 2013 à 23:07:04
Je pense que repondre au sujet est impossible si a la base la moto n'est pas Jacky touch'...

Sans modif' informatique ca risque d'etre tres compliqué... :sifflet:

Ba le droit ou pas aux retouches???
Kerguido c'est un montage...  ???

Max80

Oui avec ou sans ! Perso je vais essayé sans .... d'ailleur faut je me sorte les doit du c** la quand meme !  :-D

kapa93

Citation de: D.dec le 18 Mai 2013 à 00:02:34
Citation de: Nono94 le 17 Mai 2013 à 23:07:04
Je pense que repondre au sujet est impossible si a la base la moto n'est pas Jacky touch'...

Sans modif' informatique ca risque d'etre tres compliqué... :sifflet:

Ba le droit ou pas aux retouches???
Kerguido c'est un montage...  ???

oui....dernière ligne droite les gars....
never mind the bollocks !!!

Max80

Bon vue le temps pourrit en Picardie !  >:D La qualité et loin d'être top !!!



Vous allez me dire pourquoi cette photo !? Ben simplement car beaucoup me disent que j'ai une bagnole de Jacky ! Donc voila me suis dit le covering+ le xénon ajouté , les faux rétro M3 tout y est  :-D


Sujets Similaires (5)