[ZR-7 Bequille] Problème béquille latérale

Démarré par Mamykawa, 03 Mai 2013 à 22:20:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Bon voila le problème :

Le ressort qui tient la béquille latérale repliée c'est fait la belle !!! Heureusement à l'arrêt au moment de béquiller. C'est la 3eme fois que cela se produit. un pote la remettait en place, mais a priori ça ne tiens pas longtemps  :-D

Voici le ressort :



La concentration arrive à grand pas, et pas le temps de déposer ma belle chez un mécano. J'ai donc trouvé un système d'attache, que je peux mettre et démettre en étant sur ma selle (car pas facile de monter sur ma moto en la tenant) Je rappelle que je suis limite coté taille et pas souple du tout  :-D

voila la photo du système :



Mais pourquoi le mousqueton me direz vous ???? Parce que ça me permet de bien avoir en main la chaine pour l'accrocher au crochet du porte casque !!!


Pour repartir, c'est tout un truc ....... j'accroche un Sandoz au bout du mousqueton (Sandoz arrimé à la poignet passager à droite), je récupère le dit Sandoz, il me sert de fil d'Ariane pour ne pas lâcher le mousqueton et la chaine au moment ou je débéquille. Me reste plus qu'a accroche la chaine à l'accroche casque et calé le mousqueton sur le repose pied passager.


>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Question : vous pensez quoi du truc de Mamy Mac Gyver ???

Vous venez à la concentration avec votre caisse à outil  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

clic

Ho mon dieu...

Tout les manouches du forum sont battu !!!

Respect Maykawa  Oo: :-D

Mamykawa

C'est sur que pour le coup nErur est loin derrière  <D <D <D <D

kekenn


mickey

Passe chez ton concessionnaire , à mon avis c'est le genre de pièce qui traine dans les garage ...
Et tout ceux qui vont à la concentre, faites la même chose pour lui ramener  :)

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 03 Mai 2013 à 22:45:19
Passe chez ton concessionnaire , à mon avis c'est le genre de pièce qui traine dans les garage ...
Et tout ceux qui vont à la concentre, faites la même chose pour lui ramener  :)
Et rater une chance de la voir se planter encore une fois à l'arrêt? ??? ??? Rêve, gamin!!!! :-D :-D :-D



Mamy: je suis surpris qu'il n'y ait pas de cuir au bout de la chaîne... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


Mamykawa

Citation de: mickey le 03 Mai 2013 à 22:45:19
Passe chez ton concessionnaire , à mon avis c'est le genre de pièce qui traine dans les garage ...
Et tout ceux qui vont à la concentre, faites la même chose pour lui ramener  :)

J'ai le ressort (1ère photo) car a chaque fois qu'il c'est décroché c'est à l'arrêt en béquillant.
Mais les deux fois ou mon pote l'a remis (et c'est pas un manchot mon pote) le ressort a à nouveau sauté.

Citation de: Happy_Wizard le 03 Mai 2013 à 23:27:58
Citation de: mickey le 03 Mai 2013 à 22:45:19
Passe chez ton concessionnaire , à mon avis c'est le genre de pièce qui traine dans les garage ...
Et tout ceux qui vont à la concentre, faites la même chose pour lui ramener  :)
Et rater une chance de la voir se planter encore une fois à l'arrêt? ??? ??? Rêve, gamin!!!! :-D :-D :-D



Mamy: je suis surpris qu'il n'y ait pas de cuir au bout de la chaîne... :sifflet:

Uniquement aux menottes  <D

mickey

essayes de courber un peu plus l'extrémité de la pièce  :desole:

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 03 Mai 2013 à 22:20:06
Vous venez à la concentration avec votre caisse à outil  :-D :-D :sifflet: :sifflet:
OUAIS !!!  J'ai une valise "atelier"...  j'comptais bien que t'allais nous emmerder encore cette année... j'ai tout prévu, TOUT... même des tampax etc...  :-D :-D :-D <D

Mais sérieusement, j'ai véritablement un mini atelier avec moi...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Je vois bien ou j'accroche le ressort sur la béquille, mais le problème c'est que quelque soit l'autre point d'accroche, elle ne se relève pas. Mon pote l'avait déjà resserrée, et sur la photo es crochets ne semblent pas détendus !

Citation de: MrOunet le 04 Mai 2013 à 00:26:56
Citation de: Mamykawa le 03 Mai 2013 à 22:20:06
Vous venez à la concentration avec votre caisse à outil  :-D :-D :sifflet: :sifflet:
OUAIS !!!  J'ai une valise "atelier"...  j'comptais bien que t'allais nous emmerder encore cette année... j'ai tout prévu, TOUT... même des tampax etc...  :-D :-D :-D <D

Mais sérieusement, j'ai véritablement un mini atelier avec moi...  ;)

Sauf que la je vous emmerde avant la concentration  Oo:

MrOunet

Nan mais j'ai confiance en toi, je te fais confiance pour la concentre  :sifflet: :-D

:-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

ya des records de battu par ici

prête pour le concours du moi ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 03 Mai 2013 à 22:27:09
C'est sur que pour le coup nErur est loin derrière  <D <D <D <D

Tu m'étonnes  Oo:  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Bien le petit up. Ça nous permet de rappeler à Mamy qu'elle a intérêt à avoir réglé son problème de béquille d'ici lundi sinon elle ne sera jamais autorisée à entrer sur le circuit...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BlackWarrior

j'la connais pas Mamykawa macgyver,mais elle me plait déjà... :-D

Mamykawa

Au taf ils m'appellent MamyGyver  <D <D

Tu es un fin connaisseur toi !!! On va apprendre à se connaitre, tu verras ........


shark49

ne la cherche pas trop sinon elle te fera un inter ou exter crados ...

bisous mamy tu sais que j'taime :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Coucou mon Sharkounet, tu sais que tu es une belle enflure toi !!!! Tu pouvais pas la fermer, pour que je rigole un peu avec cette chair fraiche  :-D :-D :-D


Sujets Similaires (5)