[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

nErur

Mais y'a pas des histoires de purges d'air ou je sais pas quoi !?

KFS-1

oui, tu purge l'air sous les pistons en pompant pour faire descendre l'huile.
de toute facon, tu ne peux pas remplir le foureau en 1 seule fois, tu remplis, tu pompes, tu completes, et tu fermes.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Et tu dévisses pas le haut, comme une fourche conventionnelle ?

KFS-1

oui, en faisant gaffe, y a le ressort qui pousse...
ZX-6RR 04

Max_ou

Nickel ! Je vais tenter ça alors !

Oui il faut que l'huile passe par les clapets donc il va falloir pomper pour faire le niveau ! A mon avis le mieux c'est de connaitre la quantité exacte d'huile qu'il faut mettre et la verser au verre doseur. Comme ça, pas de niveau a faire au reglet ou autre.

KFS-1

d'ou le fait de vider dans le verre, tu connais apres ce que tu as a rajouter...
ZX-6RR 04

rafale

Si le mec qui l'a fait avant s'est trompé, tu te tromperas par contre.

nErur

Max_ou

Citation de: nErur le 18 Juillet 2013 à 12:43:11
C'est bud racing qu'il l'a fait !

Y'a rien de sûr la dessus !

olivier

Citation de: Max_ou le 17 Juillet 2013 à 19:46:02

En forçant sur la butée je pense que ça peux passer dessous la butée de colonne, d'ailleurs il y a une trace sur les deux butées du té inf...  :-[ Il faudrait souder un bout d'acier sous la buté de colonne et là je ne serai plus emmerdé !

Tu perces 2 M5 sur le dessus de tes butée et tu y vis 2 BTR avec du frein-filet
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max_ou

Yep j'y avais pensé aussi, mais j'ai pas de perceuse et encore moins des tarauds pour créer un filet !

clic

Tu vas me dire que Antoine ou Jeff n'ont pas ça ???

Max_ou

Bon hier soir j'ai eu un peu d'aide en échange de quelques bières, la fourche s'est monté facilement en écartant un peu les tés inf avec un tournevis plat. C'est rentré nickel !

Comble du bonheur, l'entraxe entre les fourreaux est encore identiques à celui des tés du DRZ, les entretoises collent nickel et la roue se monte parfaitement !

Avec l'affreux nErur on va pouvoir s'usiner la même patte de déport pour monter notre futur Brembo 4 pistons !

rafale

Citation de: clic le 20 Juillet 2013 à 14:22:32
Tu vas me dire que Antoine ou Jeff n'ont pas ça ???

Moi si, mais j'habite loin.
Ceci dit une boite de tarauds ça coute quedal.

nErur

File les adresses alors ! Je trouve que des truc trop cher

Max_ou

Mouai j'suis pas sur le l'utilité, surtout qu'il faut des tarauds pour plusieurs diamètres !  :desole:

Ange-tueuse

Brico dépôt les mecs ... www.bricodepot.fr/charleville/coffret-tarauds-et-filieres-39-pieces/prod4164

Plein de chaînes vendent les mêmes, la boite est parfois bleue, mais c'est la même daube.
C'est pas cher, mais pour l'alu ça suffit largement. J'ai déjà fileté de l'acier avec ça.  ;)

Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 21 Juillet 2013 à 20:44:04
Brico dépôt les mecs ... www.bricodepot.fr/charleville/coffret-tarauds-et-filieres-39-pieces/prod4164

Plein de chaînes vendent les mêmes, la boite est parfois bleue, mais c'est la même daube.
C'est pas cher, mais pour l'alu ça suffit largement. J'ai déjà fileté de l'acier avec ça.  ;)

Pas mal du tout !  ;)

KFS-1

y a plus qu'a trouver une boite de forets...
ZX-6RR 04

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"