[Z 1000 entretien] Prix de l'entretien au quotidien

Démarré par hakkentraxx, 02 Mai 2013 à 21:38:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hakkentraxx

Hello Zèdistes,  :biggrin:

J'envisage l'achat d'un Z1000 mais je me pose des questions sur le prix de l'entretien. Quelqu'un peut me renseigner sur la durée de vie des consommables ?: les pneux, les freins, les révisions et tout ce qui s'en suit !
Car je vois des gars qui changent leurs pneus tout les 3000 j'me pose des questions  ??? Perso je fais pasde stunt ni de piste et je roule assez calme  :)

Happy_Wizard

Bah le truc, c'est que les consommables s'usent différemment suivant le type de conduite et les routes pratiquées. Suffit de regarder sur le forum pour les avis sur les pneus: certains ont du mal à faire plus de 6.000bornes avec un boudin AR alors que d'autres atteignent les 15.000Km avec le même pneu. Du coup, il vaut mieux que tu te fies à une moyenne globale plutôt qu'à des cas bien particuliers de mecs qui explosent tout... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hakkentraxx

Merci Happy toujours fidèle au poste  :biggrin:

Pas d'autres réponses ?  ???

AL1

comme le dit HW cela dépend de beaucoup de choses
le type de pneus, de plaquettes,si tu fait souvent de duo et de ta conduite

les entretiens sont tout les 6000 avec une vidange tout 12000 masi selon les concess la vidange peut etre faite à 6000

la mienne n' aque 3500 donc je ne peux pas t'en dire davantage mais peut etre que Watson saura te répondre

en tout cas le moteur est vraiment sympa at la partie cycle ne souffre d'aucune crtitique en tout cas pour le SX
sans maitrise la puissance n'est rien


Sujets Similaires (5)