[Org] Roulage piste - Alès - 1er juillet 2013

Démarré par rafale, 02 Mai 2013 à 15:47:01

« précédent - suivant »

Ange-tueuse

Au fait petit conseil mais précieux :

Il y a des douches sur place et vu la chaleur vous allez vouloir y aller au moins 4 fois dans la journée
Donc pensait a un gel douche et serviette
Cest con mais la dernière fois sans serviette je me sentais pas terrible terrible  :-D

cpg

CitationDonc pensait a un gel douche et serviette

et le Shampoing...?

Non mais ...

tu es une fille et t'as pas de shampoing...?

non mais Allo quoi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

KFS-1

ah bah vous risquez de vous marer le 1er, je regrette de plus en plus de ne pas pouvoir etre des votres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 26 Juin 2013 à 08:21:03
ah bah vous risquez de vous marer le 1er, je regrette de plus en plus de ne pas pouvoir etre des votres...

ben j'espere bien, deja que je viens en caisse, si en plus c'est pour les voir faire la gueule...
sinon, c'est partie remise ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Max_ou

Citation de: Hebus le 26 Juin 2013 à 08:30:10
Citation de: KFS-1 le 26 Juin 2013 à 08:21:03

ben j'espere bien, deja que je viens en caisse, si en plus c'est pour les voir faire la gueule...
sinon, c'est partie remise ;)

+1

shark49

pourquoi vous faites ça si loin ??? grrrrrrrrrr

bon moi c'est décidé 1ère session piste avec la cbf à la rentré après les vacances car j'aurais possibilité d'en faire une avant mais trop peur d'avoir une couille et de m'en vouloir à mort
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 26 Juin 2013 à 20:25:37

bon moi c'est décidé 1ère session piste avec la cbf à la rentré après les vacances car j'aurais possibilité d'en faire une avant mais trop peur d'avoir une couille et de m'en vouloir à mort

Bah c'est le moment d'être un peu couillu alors ! Le risque en vaut le coup  ;)
Ce serait sur quel circuit ?

clic

T'as pas peur toi... Oo:

à Carole ?

shark49

oui a carole avec mes collègues

et non pas de risque avant les vacances parce que là ma moitié me tue si j'abîme la moto avant les vacances
déjà qu'elle me fait la gueule pour après donc voilà
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Shark, tu fais le stage de formation ? Ou une journée de roulage classique ?

shark49

journée roulage classique 3 niveaux 6 sessions de 20min
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Citation de: clic le 26 Juin 2013 à 21:04:32

T'as pas peur toi... Oo:
Bah fallait bien quelqu'un de couillu pour séduire Rafale... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: shark49 le 26 Juin 2013 à 21:40:54
C'est parce que t'as pas su présenter la chose. Pour moi, la première journée piste c'était une "journée spéciale sécurité: trajectoires, freinages d'urgence, position sur la moto, etc." :sifflet: :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 26 Juin 2013 à 23:05:15
Citation de: shark49 le 26 Juin 2013 à 21:40:54
C'est parce que t'as pas su présenter la chose. Pour moi, la première journée piste c'était une "journée spéciale sécurité: trajectoires, freinages d'urgence, position sur la moto, etc." :sifflet: :-D :-D

Et comment tu as expliqué t'a sortie de route à la concentre ?! Jardinage !? Botanique !?

<D <D

clic

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou