[Org] Roulage piste - Alès - 1er juillet 2013

Démarré par rafale, 02 Mai 2013 à 15:47:01

« précédent - suivant »

Max_ou

Ça arrive t'inquiètes ! 

Donc nos nanas ne sont pas à plaindre ! Ouf !  <D

Ange-tueuse

Citation de: Max_ou le 01 Juin 2013 à 10:53:15
Ça arrive t'inquiètes ! 

Donc nos nanas ne sont pas à plaindre ! Ouf !  <D

Je leur pauserai la question quand je les verrai  :gign:

Mike Charly

Bon, avec la Mamy on sera à l'hotel Deltour à Ales le 30 au soir, histoire de mettre toutes les chances de notre côté pour le lendemain.   :sifflet:  :-D

Si ça intéresse du monde, Deltour Alès

Happy_Wizard

Vous allez louer une chambre pour éviter de faire 1H30 de route le matin même? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 03 Juin 2013 à 18:19:12
Vous allez louer une chambre pour éviter de faire 1H30 de route le matin même? ???

J'ai plus de 2h de route.   :-\

cpg

c'est juste a coté de Kawasaki...par contre n'allez pas manger chez la Chinois en face....ou bien la journée de roulage risque de se passer sur le trône...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike Charly

Pierreafeu

<D lol

moi aussi 2h de route pour venir, mais je crois que je vais aller skoater chez la belle sœur a cote d'anduze, ça fera moins loin pour rejoindre le pole  ;) ;) de bon matin.

Mamykawa

Citation de: Mike Charly le 03 Juin 2013 à 18:22:41

J'ai plus de 2h de route.   :-\

Nous sommes des puristes nous môssieur !!!! Apéro Resto (pas le chinois !!!!) Dijo et Dodo !!!! Et le lendemain : frais et dispo pour les virolos, chambrage des potos, des fauquecapasso !!!! Des hoputainnon !!!! De franches et virils rigolados!!!!! Pour faire une journée MAGNIFICO !!!!!!

Mike Charly

Citation de: Mamykawa le 04 Juin 2013 à 13:47:10
Nous sommes des puristes nous môssieur !!!! Apéro Resto (pas le chinois !!!!) Dijo et Dodo !!!! Et le lendemain : frais et dispo pour les virolos, chambrage des potos, des fauquecapasso !!!! Des hoputainnon !!!! De franches et virils rigolados!!!!! Pour faire une journée MAGNIFICO !!!!!!

+1 428 !

Et en attendant, je vais aller recoller mes pares-carter !  :sifflet:

Mamykawa

Mike Charly

Citation de: Mamykawa le 04 Juin 2013 à 17:40:12
Tu as chuté ???
Non non, ils se sont barrés en roulant, la peinture que j'avais refaite n'a pas tenue et s'est arrachée.

À 5min30s   ;)

nErur

cpg

Citation de: Mike Charly le 04 Juin 2013 à 17:46:28
Citation de: Mamykawa le 04 Juin 2013 à 17:40:12
Tu as chuté ???
Non non, ils se sont barrés en roulant, la peinture que j'avais refaite n'a pas tenue et s'est arrachée.

À 5min30s   ;)

haaaaaaa!!!

la route de Ste Anne ...  0(0 0(0 0(0 0(0

le tout c'est de ne pas croiser un keke au volant de sa Rally 3 ganté et casqué qui se fait la main pour la prochaine course de cote.... :sifflet:  Oo:

il y a 20 ans j'y allais régulièrement grimper en tournant à gauche à 2'46

j'y ai même ramassé un gars qui avait volé du haut du bloc... :'(

merci pour ces images  :excellent: et bonne musique ... la première hein...pas la seconde... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike Charly

Citation de: cpg le 04 Juin 2013 à 20:50:16
la route de Ste Anne ...  0(0 0(0 0(0 0(0

Ste Anne, je ne savais pas, pourquoi on l'appelle comme ça ?   :?:

Edit : Si, je viens de voir que la chapelle s'appelle comme ça ! Mais le col de Seze il est ou alors ?  <D

il y a 20 ans j'y allais régulièrement grimper en tournant à gauche à 2'46

J'ai hésité, c'est bien en allant à gauche ou c'est pire ? parce qu'il faut avouer qu'elle est quand même méchante cette route

merci pour ces images  :excellent: et bonne musique ... la première hein...pas la seconde... :sifflet:  :-D

Et la 3eme ??  :sifflet:
On ne peut pas tout avoir hein !  ;)

Edit :  Sachant qu'on fait du HS, mon topic serait plus approprié !  :biggrin:  Svp je veux etre modo j'ai des trucs à régler

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18244.140.html

Max_ou

De la bonne route à Supermot', bien que les virages ne soient pas encore assez relevés !  >:D

Mais très sympa et ça roule bien en plus !  ;)

Ange-tueuse

Bah ouai cest vrai ca ! Retournes sur ton topic nan mais oh !  :-D

rafale

Depuis que j'ai attaché mon blouson au futal, ça me défonce les épaules sur une journée de roulage.
Le blouson est tiré vers le bas et m'appuie sur les épaules.
D'un côté c'est pas mal car ça remonte bien mon pantalon, mais ça fatigue, et le lendemain j'ai les trapèzes défoncés.

J'suis le seul à qui ça fait ça ?

Mike Charly

Citation de: Ange-tueuse le 05 Juin 2013 à 09:40:34
Bah ouai cest vrai ca ! Retournes sur ton topic nan mais oh !  :-D

:'(

Citation de: rafale le 05 Juin 2013 à 09:44:57
Depuis que j'ai attaché mon blouson au futal, ça me défonce les épaules sur une journée de roulage.
Le blouson est tiré vers le bas et m'appuie sur les épaules.
D'un côté c'est pas mal car ça remonte bien mon pantalon, mais ça fatigue, et le lendemain j'ai les trapèzes défoncés.

J'suis le seul à qui ça fait ça ?

Euhhh, moi c'est l'inverse, ça me tire le futal vers le bas !!!   Oo:   :sifflet:

rafale

Parfait ... on va faire un transfert de graisse ...  :-D