[Org] Roulage piste - Alès - 1er juillet 2013

Démarré par rafale, 02 Mai 2013 à 15:47:01

« précédent - suivant »

Hebus

merci, mais en fait je voulais plutot savoir vers quelle heure vous y serez, vu que j'ai 2h30 de route pour venir...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

J'sais pas exactement. J'pense que les briefings des débutants se font pendant les roulages des pilotes.

Donc je dirais arrivée entre 8h et 8h30. Les autres ?!

Ange-tueuse

Euh avec MGB il n'y a pas de briefing débutant c'est totalement libre et c'est pour ca que c'est moins cher
Avec le pole méca oui il y en pendant les sessions des moyens, quand on débute c'est l'idéal

Mamykawa

Merci Ange pour l'info tarif, mais j'ai déjà envoyé mon chèque de 100 euros. J'envoie un mail pour demander le remboursement du trop perçu.

Citation de: Hebus le 22 Mai 2013 à 11:55:27
merci, mais en fait je voulais plutot savoir vers quelle heure vous y serez, vu que j'ai 2h30 de route pour venir...

Comme je ne suis pas du matin, je vais dormir à l'hôtel.

Ange-tueuse

Citation de: Mamykawa le 23 Mai 2013 à 11:30:04
Merci Ange pour l'info tarif, mais j'ai déjà envoyé mon chèque de 100 euros. J'envoie un mail pour demander le remboursement du trop perçu.

Citation de: Hebus le 22 Mai 2013 à 11:55:27

Tinquiètes pas ils encaissent les chèques qu'après le roulage donc t'as juste à apporter un nouveau le jour j et ils déchireront l'autre

Hebus

pas possible pour moi l'hotel, je suis de mariage le samedi avec after le dimanche ^^
deja, si j'ai les yeux en face des trous le lundi ca sera beau. cela dit, c'est pas tres grave, je viens pas tourner, je serai en caisse.
au fait, vous prevoyez quoi pour le repas de midi ? y a resto sur place ou pique nique ?
en cas je me charge de l'apero ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Il y a repas compris pour ceux qui roulent mais je vous conseils de prendre en plus de quoi manger parceque j'ai failli mourir de faim l'autre fois  :-\

Hebus

— Benjamin Franklin

Mike Charly

Citation de: Mamykawa le 23 Mai 2013 à 11:30:04

+1  la même !!    :-D

Citation de: Hebus le 23 Mai 2013 à 11:49:04
au fait, vous prevoyez quoi pour le repas de midi ? y a resto sur place ou pique nique ?
en cas je me charge de l'apero ^^

:pastis:

rafale

Citation de: Hebus le 23 Mai 2013 à 11:49:04
y a resto sur place ou pique nique ?

Pour ce qui est de piquer, on a rien prévu ...

Hebus

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

'tain c'est bête; je l'aimais bien ce droite là. C'était un test de virilité à chaque tour: "jusqu'où j'oserai aller sans couper, cette fois?" :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Oui entièrement daccord.. Il n'y aura que les 1000 qui se feront vraiment plaisir sur cette ligne de droite  :...:

nErur

Putain le freinage en fin de ligne droite, ça sera pas un truc de pd !
260-40 en 3 secondes !

Max_ou

Question : Lors des sessions de roulage c'est quel tracé qui est parcouru !? Seulement les contours extérieures ou il y a des petites nuances !?  ???

Ange-tueuse

Citation de: Max_ou le 31 Mai 2013 à 19:55:38
Question : Lors des sessions de roulage c'est quel tracé qui est parcouru !? Seulement les contours extérieures ou il y a des petites nuances !?  ???

le tracé le plus foncé et les 3 toutes petites courbes tu ne les as pas ;)

nErur

Ça répond pas complètement à la question ? C'est la grande boucle rapide ou ils ouvrent les chicanes ?