[Org] Roulage piste - Alès - 1er juillet 2013

Démarré par rafale, 02 Mai 2013 à 15:47:01

« précédent - suivant »

Mike Charly

Inscris !!!    :biggrin:

'tention les mecs, v'la mes 34 poneys !!!   :motard:

Happy_Wizard

Cool ça!!! :pouce:

Jeff, tu mets le premier post à jour? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

ben il va falloir faire des banderoles Planete kawasaki pour le coup là... <D 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

0(0 Bonne idées ça  <D <D

CPG tu vient roulé avec nous  ???, ou juste photographe, spectateur, soutient moral et technique, logistique ???  <D

Happy_Wizard

Citation de: Pierreafeu le 16 Mai 2013 à 21:18:14

CPG tu vient roulé avec nous  ???, ou juste photographe, spectateur, soutient moral et technique, logistique ???  <D
... et bibinistique!!! :pastis: :biggrin:

Pierreafeu

rafale

Bordel j'suis en train de coudre la fermeture éclair de mon blouson sur mon futal ....
C'est long, c'est chiant, je sais pas coudre, j'espère que ça va tenir !  >/:<

Happy_Wizard

Bon courage. Moi j'ai mis quelque chose comme 2H pour tout coudre (fermeture sur toute la largeur du blouson)... >/:<

Pierreafeu

:o heuuuuuuu le blouson doit ce zippe avec le futal, obligatoirement  ???

rafale

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 16 Mai 2013 à 21:33:24

... et bibinistique!!! :pastis: :biggrin:

je viens de voir que c'est un lundi, si ca se trouve je viens voir comment ca se passe, desfois que....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Jeff fait une vidéo step, j'veux voir ça !

Ma couturière préférée !  :-*

<D

Pierreafeu

:( heu ta vu ou qu'il fallait le zip. :-\
Sur leur site, il dise une combi ou deux pièces mais il dise pas qu'il faut le zip, tu leur a demade  ???

Max_ou

Essais à tout pris de les relier ensemble, par un Zip ou autre ! En cas de glissade sévère le blouson risque de remonter !

rafale

C'est vrai que c'est pas précisé. Mais il n'y a pas beaucoup de circuits qui acceptent qu'on roule sans zipper les deux pièces. Appelle les si tu veux être certain.  ;)

cpg

rouler non..je n'ai pas de cuir et pas envie non plus de risquer de mettre titine au tas...mais je compte bien faire quelques photos
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Citation de: Pierreafeu le 16 Mai 2013 à 23:44:16
:( heu ta vu ou qu'il fallait le zip. :-\
Sur leur site, il dise une combi ou deux pièces mais il dise pas qu'il faut le zip, tu leur a demade  ???

Citation de: rafale le 16 Mai 2013 à 23:58:14
C'est vrai que c'est pas précisé. Mais il n'y a pas beaucoup de circuits qui acceptent qu'on roule sans zipper les deux pièces. Appelle les si tu veux être certain.  ;)

A  Alès ils regardent pas et perso avec ma dorsale noir sur noir apar me tirer le s****g impossible de voir que ce n'est pas zippé donc ne tinquiètes pas  ;)

Ceci dit cest l'avantage d'acheter blouson et pantalon de la même marque

rafale

Ange-tueuse

rafale

Le problème du ZR-7 c'est qu'il faut ouvrir les carbus pour débrider/brider. C'est un coup à avoir la flemme de rebrider ça.  :-D