[Z 800 Assurance] Ou mettre mon certificat d'assurance sur mon Z800e?

Démarré par Mikimat, 01 Mai 2013 à 17:06:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikimat

Bonjour a tous!!

Je viens de recevoir mon Z800 tout neuf et tout brillant (noir mat), et je me demande ou mettre cette verrue de certificat d'assurance!!!

merci pour vous conseils et et astuces.

A bientôt

Rémy S

MrOunet

aie jamais demander "où" au risque de recevoir un DTC sanglant de la part d'Olymp' ou d'un autre  :-D

Par contre, pour le reste, perso j'vois pas de quoi tu parles, probablement encor eun truc à la française pour emmerder les motards...  Moi ma preuve d'assurance elle est avec les documents de bord de la moto, dans le top case...  Vous devez faire quoi en fait?  L'afficher?   ???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mikimat

oui et ca peut ne pas etre beau

c'est vert et fait 5 cm2
<D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

CATHZR7S

Citation de: Mikimat le 01 Mai 2013 à 17:06:44
Bonjour a tous!!

Je viens de recevoir mon Z800 tout neuf et tout brillant (noir mat), et je me demande ou mettre cette verrue de certificat d'assurance!!!

merci pour vous conseils et et astuces.

A bientôt

Rémy S


DTC


:houra:  premseuuu  Ba alors MrOunet, t'es fatigué  :-D c'est ton jour de bonté  :-D


moi perso je ne l'ai jamais collé et je me suis faite arrêtée une fois et le policier à eu pitié de mes exigences de filles : "oh ba non ça va abîmer ma peinture sur le garde boue avant, pas question" avec un air triste et penaud  <D une autre fois lors d'un contrôle alcoolémie il m'a tout de même demandé mes papiers mais n'a pas contrôlé sur la bécane  :incline:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

Citation de: MrOunet le 01 Mai 2013 à 17:30:55
Sur un tube de fourche?

+1 perso moi je l'ai  toujours collé là et jamais de soucis
sans maitrise la puissance n'est rien

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BlackWarrior

Citation de: AL1 le 02 Mai 2013 à 02:05:46
Citation de: MrOunet le 01 Mai 2013 à 17:30:55
Sur un tube de fourche?

+1 perso moi je l'ai  toujours collé là et jamais de soucis

+1  idem...le plus haut possible près du réservoir..encore faut il que le tube soit pas strié sinon çà tient pas..

Happy_Wizard

Bah moi j'ai arrêté de le mettre sur les tubes de fourche; avec une vidange de fourche tous les 3 mois, j'en avais marre de galérer à le décoller à chaque fois. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

+1

Ou alors, fait avoir une fourche de 48mm avec un profil qui évolue, comme ça plus d'emmerde ;)

Zephyriel

CathZR7S : T'en as de la chance, le mois dernier j'ai pris une biscotte sur ma moto en stationnement parce que j'avais pas changé ma vignette... J'imagine que ta moto dort dans un lieu privé.

CATHZR7S

Citation de: Zephyriel le 25 Mai 2013 à 10:08:28
CathZR7S : T'en as de la chance, le mois dernier j'ai pris une biscotte sur ma moto en stationnement parce que j'avais pas changé ma vignette... J'imagine que ta moto dort dans un lieu privé.

j'avoue, je pense avoir de la chance mais en même temps, si je ne m'abuse, on est verbalisable que si le véhicule est garé sur la voie publique sans sa vignette (ou pas à jour  :sifflet: ) et sans son pilote  :motard: pour pouvoir la présenter  :(
car pour avoir été arrêtée 3 fois on m'a demandé les papiers mais pas de remarque par rapport à la vignette d'assurance  :langue:
je la gare effectivement principalement dans mon garage où au boulot lieu privé  ;)
dans tous les cas j'assume la prune s'il elle devait tomber  :'(
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Nono94

J'ai un pote qui a niqué un joint spy a l'avoir mis sur le tube...
Je sais j'ai un pote intelligent :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Citation de: Nono94 le 26 Mai 2013 à 00:27:49
J'ai un pote qui a niqué un joint spy a l'avoir mis sur le tube...
Je sais j'ai un pote intelligent :sifflet:

ce pote c'est toi  ??? :biggrin:


Sujets Similaires (5)