Mes dates de circuit 2013: ca tentes quelqun ???

Démarré par Ange-tueuse, 01 Mai 2013 à 01:17:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

J'viens de demander au collègue par SMS si ça le dérange que je prenne ma journée.
Dès qu'il répond je commande.  ;)

Happy_Wizard

:houra: :houra: :houra:

Bon, par contre ça vaudrait peut-être le coup qu'on prenne les 3-4 places en même temps, non? Ils nous feraient peut-être un geste commercial, vous pensez pas? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Alors ça j'en sais rien. :desole:

Mais à mon avis, faut pas trainer.

Ange-tueuse

Bon toujours personne ?  :'(

Même pas quelqu'un pour faire ma umbrella ?  :-D

rafale

Si j'ai mon appareil photo d'ici là, je viendrai te shooter le 16 Juin.  ;)

Happy_Wizard

Il dit ça genre grand prince, mais ne sois pas dupe: il veut en fait apprendre le tracé par coeur avant qu'on y aille tous, le 1er Juillet... :gign:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mai 2013 à 21:14:30
Il dit ça genre grand prince, mais ne sois pas dupe: il veut en fait apprendre le tracé par coeur avant qu'on y aille tous, le 1er Juillet... :gign:

<D 
Oui je me doute que ses motivations ne sont pas tout à fait honnête mais comme lui bougera ses fesses je lui donnerai tous mes repères de freinage   :fume:

Happy_Wizard

A moins qu'il ne bouge ses fesses pour te voir bouger les tiennes sur ta selle... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Surtout que bon... avouons-le... tes repères de freinages, ont les a tous; ce sont les quilles de déclenchement... <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mai 2013 à 21:30:07
A moins qu'il ne bouge ses fesses pour te voir bouger les tiennes sur ta selle... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Surtout que bon... avouons-le... tes repères de freinages, ont les a tous; ce sont les quilles de déclenchement... <D

Même pas ! Tu verras que les plots (quand ils y sont) sont mal placés. En revanche tu as de nombreuses indications tel que le changement de goudron et autres traces qui sont légions sur ce circuit et surtout fortes utiles  ;)

rafale

Happy, t'es le seul des inscris au 1er Juillet à avoir tourné 140 minutes sur le circuit !
Aucun des autres ne le connait.

'pis on peut même pas en faire le tour à pieds.

Alors Ange, j'me mettrai dans la parabolique avant la ligne droite et je zoomerai sur tes fesses vers la ligne droite.
Bon j'vais chercher un appareil avec un 500mm moi.  :-D

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 15 Mai 2013 à 21:41:13
Alors Ange, j'me mettrai dans la parabolique avant la ligne droite et je zoomerai sur tes fesses vers la ligne droite.
Bon j'vais chercher un appareil avec un 500mm moi.  :-D

Haaaann  ca y est c'est la fête aux petits suisse !!    Oo:

Bah tinquiètes vu la taille t'auras pas trop besoin de zoomer   <D

Happy_Wizard

J'imagine déjà le titre du CR: "Le Q de Ange Tueuse sur piste"! <D <D <D <D


Citation de: rafale le 15 Mai 2013 à 21:41:13
Happy, t'es le seul des inscris au 1er Juillet à avoir tourné 140 minutes sur le circuit !
Aucun des autres ne le connait.

'pis on peut même pas en faire le tour à pieds.
Eh ma caille, te sens pas pénalisé.
J'ai tourné 140 minutes dessus, mais soyons honnêtes: je n'ai commencé à chercher à comprendre le tracé et les traj' qu'en fin de journée. Tout le reste du temps, je l'ai passé à apprécier le roulage dans un endroit sécurisé où je pouvais tirer la bourre avec des débutants en Gex sans avoir à me soucier du traffic en sens inverse ou d'une épingle qui me sauterait à la geule à l'improviste. :sifflet: J'ai donc une vingtaine de minutes d'avance sur vous. Mais vos pratiques respectvies (à tous ceux du 1er juillet) sur pistes feront qu'en juste 1 ou 2 sessions vous aurez la même connaissance du circuit que moi. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Nan nan je persiste ! Tu triches épiçétou.  :-D

Happy_Wizard

Tu serais pas déjà en train de te chercher des excuses, toi, par hasard? ??? :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Citation de: cpg le 22 Mai 2013 à 08:56:37
Alors...,

Ça c'est bien passé hier ?

Je n'y suis pas allée, j'ai eu un accident de voiture à la con samedi donc le circuit n'était pu ma priorité  :-\

Mais merci d'avoir demandé  ;)

rafale

10:54:02 Ange-Tueuse lit le sujet : "Mes dates de circuit 2013: ca tentes quelqun ??"
10:55:18 Ange-Tueuse accède au paramétrage de son profil
10:56:13 Ange-Tueuse a changé son pseudo par : Ange-Boulette34.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 12:51:17
10:54:02 Ange-Tueuse lit le sujet : "Mes dates de circuit 2013: ca tentes quelqun ??"
10:55:18 Ange-Tueuse accède au paramétrage de son profil
10:56:13 Ange-Tueuse a changé son pseudo par : Ange-Boulette34.

Connard  :-D

MrOunet

Citation de: Ange-tueuse le 22 Mai 2013 à 13:39:20
Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 12:51:17
10:54:02 Ange-Tueuse lit le sujet : "Mes dates de circuit 2013: ca tentes quelqun ??"
10:55:18 Ange-Tueuse accède au paramétrage de son profil
10:56:13 Ange-Tueuse a changé son pseudo par : Ange-Boulette34.

Connard  :-D
j'ai l'droit de valider?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)