[Vends] Kit HID xénon ballast slim 6000k 40€ fdp inclus

Démarré par Mephren, 29 Avril 2013 à 23:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mephren

Salut à tous,

J'ai un petit kit HID à vendre, il ne me sert pas et je n'ai pas l'intention de le monter en feux de route (j'en ai déjà un pour les feux de croisement :-* )
Il s'agit d'un kit complet neuf, jamais monté, avec:

-Une ampoule H7/H9 (c'est le même culot) en 6000k (blanc pur avec de tout petits reflets bleutés)
-Un ballast slim (de mémoire, 6x6x1cm) qui se case facilement dans un coin (j'ai le même monté sur mon ZX10R, le slim est quasiment indispensable)
-Une petite équerre de fixation.

Quand j'ai acheté mon ZX10R, j'ai vraiment eu envie d'en monter un, j'en avais installé un sur ma voiture quand je l'ai achetée car je roulais de nuit quotidiennement... Quel bonheur, je ne reviendrai plus aux ampoules halogènes...
À moto, je roule beaucoup moins de nuit, mais quand j'en ai l'occasion, j'aime beaucoup l'éclairage au xénon... Plus reposant, fait beaucoup plus ressortir les marquages, panneaux etc... Et une efficacité incomparable. C'est aussi pour cela que j'ai installé un 35w, c'est déjà plus que suffisant et en 55w, je trouve que ça éblouit pour rien...
Bien entendu, il est impératif de régler correctement ses feux, comme pour une ampoule "classique" ;)

L'installation se fait sans découpe, l'ampoule s'installe à la place de celle d'origine, il suffit de caler le ballast quelque part, et roule ;)

Quelques photos:




Et une photo du même kit monté sur ma moto, mais la photo est pourrie, je n'ai pas de bon appareil photo...


40€ frais de port inclus ;)
Merci!

Mephren


Max80

J'me demande si c'est montable sur mon SSIE !? XIII a t'n'avis ?  :-D

clic

Citation de: Max80 le 09 Juin 2013 à 22:32:56
J'me demande si c'est montable sur mon SSIE !? XIII a t'n'avis ?  :-D

pourquoi ça irait pas si c'du H7 ?  ??? ???

MrOunet

Parce que si ça se trouve c'est encore une lampe à huile sur son vieux bac rital.. :-)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max80

Citation de: clic le 09 Juin 2013 à 22:49:08
Citation de: Max80 le 09 Juin 2013 à 22:32:56
J'me demande si c'est montable sur mon SSIE !? XIII a t'n'avis ?  :-D

pourquoi ça irait pas si c'du H7 ?  ??? ???

Cher po lol Au cas ou !  Oo:  <D

Citation de: MrOunet le 09 Juin 2013 à 23:07:45
Parce que si ça se trouve c'est encore une lampe à huile sur son vieux bac rital.. :-)

  :...:  :-D

Bon en faite sa n'irais point enfin si mais c'est pas du Bi-xenon je vais perdre les feux de routes avec du simple du coup ?

MrOunet

D'expérience, si tu es en xenon en code, plus jamais tu allumes tes feux de route....  Enfin, moi je ne l'ai plus fait quand j'étais avec du xenon  (d'ailleurs c'est ma prochaine dépense, changer les feux par du xenon ainsi que les deux "compléments" par du led très puissant...  mais après mon nouveau pneu  :()...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Frakass


Mephren

Citation de: MrOunet le 09 Juin 2013 à 23:07:45
Parce que si ça se trouve c'est encore une lampe à huile sur son vieux bac rital.. :-)
Énorme :biggrin:

Sinon, je ne sais pas comment ça marche sur un 900 ssie, désolé... Moi aussi j'en arrive au même constat, avec un xénon tu n'allumes plus vraiment ton feu de route, mais je comprend que ça puisse gêner de ne plus s'en servir! Autre précision, un xénon ne se monte normalement que sur une optique à vitre "lisse", en principe il faut éviter d'en monter sur les optiques striées (éblouissement pour ceux qui arrivent en face...).

Chose que je n'ai pas précisée dans mon premier post, si celui/celle qui me l'achète passe par chez moi (Châlons en Champagne, Reims, Epernay, etc), je l'aiderai volontiers à le monter (surtout que c'est super simple), j'ai un garage avec de la place, de l'outillage (même si y'en a pas besoin pour monter un xénon!) et de la bière au frais :D
Ce forum m'a permis, grâce à Jlucg et son achat groupé, de gagner 120€ sur mon nouveau Shoei GT-Air, moi qui ai peu de moyens, ça m'a permis d'avoir un casque haut de gamme alors que c'était bien trop cher pour moi au prix catalogue, la moindre des choses est de filer un coup de main ;)

clic


Frakass


Mephren

Merci à vous ;) Seulement, je n'ai visiblement pas le bon esprit pour être ici, comme je le craignais en m'inscrivant ici, on trouve la même chose que sur d'autres forums... Si tu roules pas comme les autres, si t'as une moto différente, un avis différent, si tu fais x kilomètres à l'année au lieu de y kilomètres, etc... Bah t'as pas ta place ici. Et j'ai ni le temps, ni l'envie de me prendre la tête parce que j'ai osé dire que je déhanchais un peu sur route en sportive, au lieu de rester droit comme un piquet. Certains trouvent ça con, moi je trouve con les wheelings à tout va, les coups de rupteur, les burns ou la chasse à la bande de peur, et ceux qui roulent sans un équipement adapté.... On a tous notre façon de voir les choses, j'aime juste pas qu'on m'en impose une.
Je vous laisse donc entre vous, bonne continuation ;)

Si quelqu'un peut locker le sujet, ce serait sympa...


Sujets Similaires (5)