[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

KFS-1

féminité -> efféminée
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bancabrioles

efféminée  -> préciosité

KFS-1

préciosité -> retard
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bancabrioles

STEREO

chaton 49

allumage  -> démon  >:D

bancabrioles

chaton 49

bancabrioles

chaton 49

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

y a bon  -> banania  :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Chouchou -> et son rire  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

chaton 49

Oo:..ben Chouchou tu postes le mm mot que le mien  :'(...

Chouchou

Oo: Ah ben mince alors... j'dois encore dormir, j'avais lu banane...  Oo: Oo:

aymeric70

Citation de: Chouchou le 19 Mai 2010 à 10:08:56
Oo: Ah ben mince alors... j'dois encore dormir, j'avais lu banane...  Oo: Oo:

C'est pour ça que tu as écrit banana ??? <D

Chouchou

Ben ouais...  :-[

Bon...tampis !!!  :-D

de fou  0(0 <D -> mais vous aimez puisque vous en redemandez !!!  :-D