[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

aymeric70

qui s'la pête -> en flat

hein Papou?! :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

flat -> ulences

:-D

aucun lien direct avec la réponse précédente, hein Oo: <D :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

flat -> ulences -> échappement :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

aymeric70

nErur

aymeric70

starky

chaton 49

nucléaire  -> réacteur

nErur

aymeric70

fusée -> feux d'artifice

chaton 49

feux d'artifice  -> peur  :'(

dipediou

peur   -> "n'ai pas peur mon chaton"
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

"n'ai pas peur mon chaton" -> Papa est là :-D

chaton 49

Papa est là  -> ha bon..il s'occupe pô de môman  <D

aymeric70

ha bon..il s'occupe pô de môman -> elle a la tête dans l'oreiller :-D

chaton 49

elle a la tête dans l'oreiller  -> pourquoi  ??? ??? ??? ??? ??? ???  :sifflet:

aymeric70