[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

aymeric70

et moi pas encore le permis -> ca c'est con  :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

maxxouce

ca c'est con -> mais ca va venir vite  :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

aymeric70

mais ca va venir vite  -> j'espère pour toi ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

maxxouce

j'espère pour toi -> merci beaucoup j'ai hate
*maxxouce* - Mon site

aymeric70

merci beaucoup j'ai hate -> Tu vas voir c'est le pied :motard:

maxxouce

Tu vas voir c'est le pied -> avec er6-n pour les cours j'ai un avant gout
*maxxouce* - Mon site

aymeric70

avec er6-n pour les cours j'ai un avant gout -> c'est la dessus que j'ai eu mes leçons aussi 0(0

maxxouce

c'est la dessus que j'ai eu mes leçons aussi -> ca c'est fun, bien nerveux pour le début :-D
*maxxouce* - Mon site

aymeric70

ca c'est fun, bien nerveux pour le début -> c'est clair

maxxouce

c'est clair -> non moi c maxx  ???  <D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

non, moi c'est Maxx  -> oui mais moi c'est Claire  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

oui mais moi c'est Claire -> enchanté :-D

Chouchou

enchanté  :-D -> pareillement  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

pareillement -> réciproque

maxxouce

réciproque -> et moi aussi d'abors  :langue:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

et moi aussi d'abord  -> c'était le premier...  :sifflet: :-D

aymeric70

c'était le premier...  -> Et ouais!!! :langue: :-D

maxxouce

Et ouais!!! -> na na na nere !!!  >:D
*maxxouce* - Mon site

aymeric70

na na na nere !!! -> gamin!!! >:D

maxxouce

gamin -> moi?! non !!!  <D
*maxxouce* - Mon site