[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

yven69

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

Mamykawa

essayages  -> déshabillage  :-D

KFS-1

déshabillage -> effeuillage
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

euh... dites... :sifflet:
z'avez zappé yven :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

zav912008

froide  -> starter

lu' zab

redzaboo

starter -> obligatoire <D

lut zav et bye zav <D

shrek

obligatoire -> ceinture
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

yven69

ceinture -> de chasteté  <D

Et merci redzaboo pour réavoir établi l'ordre (j'osais pas à vrai dire  :'( )
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

aymeric70

de chasteté -> virginité
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

jpax

virginité  -> ça fait longtemps  :sifflet:

aymeric70

ça fait longtemps -> que tu as perdu l'espoir?  <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

que tu as perdu l'espoir?   -> non non, faut pas! paraît que ça fait vivre  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

Semtex

vivre  -> au jour le jour

patrick44

au jour le jour  -> le jour le plus long

shrek

le jour le plus long -> omaha beach
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

lapindu88

omaha beach  -> normandie

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!