[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

fab01

lopette  -> ptite bite

aymeric70

ptite bite -> Y en a beaucoup comme ça :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fab01

ptite bite  -> y'en a beaucoup comme ça  -> chais pas, j'vous connais pas tous..  :-D  <D  <D

aymeric70

chais pas, j'vous connais pas tous.. -> des avances ??? :sifflet: :-D <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fab01

Très fort aymeric, j'suis en train de traiter les hommes de ptite bite et tu trouves moyen de prendre ça pour une avance...   :-D  <D  <D haaa la mauvaise foi des hommes..  :sifflet:

des avances  -> sur salaire

aymeric70

:-[ je plaisantais bien sûr ;)

sur salaire -> minimum pour rester dans le contexte :-D

fab01

aymeric70

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

jpax

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

zav912008

pétrolette  -> mobilette rouge ...  <D

salut redzaboo  0(0

redzaboo

mobylette -> collège :-D

'lut zav 0(0

aymeric70

redzaboo

zav912008

public  -> toilette  >/:< 

redzaboo

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!