[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

fab01

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Haut les coeurs!!!

fab01

redzaboo

excitant -> les beaux jours
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

fab01

les beaux jours  -> j'aurais plutôt dit les beaux mecs..  <D

redzaboo

j'aurais plutôt dit les beaux mecs..  -> aussi 0(0 :sifflet:

mais comme on est sur un forum de fondus, je me disais que les beaux jours c'était carrément excitant 0(0 0(0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mirages

tot -> le matin elle le pris dans ses bras >:D
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

aymeric70

le matin elle le pris dans ses bras -> et elle fut repoussée par son haleine fétide >:D :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mirages

par son haleine fetide  -> a decoupe de la tole de 4 0(0
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

fab01

redzaboo

fab01

redzaboo

fab01

aymeric70

rafale

Pinard -> gros rouge qui tâche  :sifflet:

bipbip

gros rouge qui tache ->ducati
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rafale