[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

redzaboo

c'est dans la tête -> ça passe pas :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Chouchou

ça passe pas  :sifflet:  -> ben un peu plus à droite alors!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

ben un peu plus à droite alors!   -> nan nan un peu plus bas!! voila  :-[

redzaboo

nan nan un peu plus bas!! voila :-[ -> maintenant que tu as trouvé le bouton, tu peux passer l'aspirateur <D <D <D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

anthony 50

un peu plus bas!! -> au sud

maintenant que tu as trouvé le bouton, tu peux passer l'aspirateur  -> encore faut-il savoir s'en servir une fois allumé :-D

mister#5

mdr  <D

maintenant que tu as trouvé le bouton, tu peux passer l'aspirateur  -> chouette j'adore

encore faut-il savoir s'en servir une fois allumé :-D   ->  si les femmes savent le faire alors ...  :biggrin:

redzaboo

chouette j'adore -> me faire masser :-*

mister#5

ca part dans tout les sens  :-D

me faire masser  -> je peux t'aider  :-D

anthony 50

oula oui ça suit pas  :sifflet:

je peux t'aider -> et ma main dans ta g*****  :-D

mister#5

et ma main dans ta g*****  :-D  -> roooohhh si tu le prends comme ca...  :-D

redzaboo

bon, j'ai un peu de mal on dirait... :-[

REPRENONS Oo:

si les femmes savent le faire alors ...  -> tu peux le faire aussi >:D

anthony 50

<D décidément

roooohhh si tu le prends comme ca...   -> je rigole mon loulou viens me masser avec tes grandes mains   :-D

Chouchou

je rigole mon loulou viens me masser avec tes grandes mains    ->  ca devient hard ici
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

il va falloir se mettre d'accord  :-D

tu peux le faire aussi  -> rien n'est moins sur

je rigole mon loulou viens me masser avec tes grandes mains   :-D  -> bouge pas chouchou  :-D

redzaboo

Oo: Oo: Oo:

je rigole mon loulou viens me masser avec tes grandes mains :-D -> euh, doucement alors :sifflet:

zut :'(

ca devient hard ici -> un peu de douceur

:'( :'( :'(

anthony 50

ca devient hard ici  -> 1er samedi du mois :sifflet:

un peu de douceur -> dans ce monde de brutes

redzaboo

ce monde de brutes -> une bande de bikers

Chouchou

une bande de bikers  -> sueur, virilité... j'prends que la virilité!  :-D

shrek

sueur, virilité... j'prends que la virilité! -> ça pue la sueur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

ça pue la sueur -> une salle de sport Oo: