[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Mamykawa

au chocolat   ->  Religieuse  :sifflet:

redzaboo

religieuse :sifflet: -> pets de nonne :miam:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Mamykawa

pets de nonne  ->  pets foireux  :-D

redzaboo

pets foireux :-D -> ça pue!!!! ouvrez la fenêêêêêtre >/:< <D <D <D

shrek

ça pue!!!! ouvrez la fenêêêêêtre -> j'ai rien fait
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

j'ai rien fait -> c'est pas moi c'est elle !

redzaboo

c'est pas moi c'est elle -> il faut savoir assumer parfois :sifflet:

anthony 50

il faut savoir assumer parfois  -> j'assume et j'en tire les conclusions en me retirant définitivement ... :-D

shrek

j'assume et j'en tire les conclusions en me retirant définitivement ...  -> ce n'est qu'un au revoir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

ce n'est qu'un au revoir -> VGE ;)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

snoopette

anthony 50

acte difficile -> renoncer à la moto  :'(

shrek

renoncer à la moto -> pendant l'hiver, obligatoire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

anthony 50

pendant l'hiver, obligatoire -> pas forcément ... à moins qu'il neige  :'(

KFS-1

à moins qu'il neige  -> dans ce cas surement
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

dans ce cas surement -> bientôt ça sera fini
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

anthony 50

bientôt ça sera fini -> nous ça a duré que 2 jours <D

KFS-1

nous ça a duré que 2 jours -> nous aussi, ce week end il a neiger pendant 2 jours...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04