[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

fab01

au boulot  -> trop tôt !

Chouchou

trop tôt  ->  pour se lever  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

pour se lever -> il faut d'abord se réveiller
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

il faut d'abord se réveiller -> avec un bon café
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

avec un bon café  -> au lit et avec un "Bonjour mon ange! tu as bien dormi?"  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

au lit et avec un "bonjour mon ange ! tu as bien dormi ?"  -> ça dure pas..  :-D

Chouchou

ça dure pas :-D  -> si si! mais tujours dans le même sens  :'(   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

shrek

ça dure pas.. -> lêve toi grosse vache
ok -> :dehors:

si si! mais tujours dans le même sens -> ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

???  ->   ben oui, c'est toujours le femme qui apporte le café au lit etc...  :sifflet: :sifflet: :-D

fab01

bin oui, c'est toujours la femme qui apporte le café au lit..  -> éducation à refaire   :-\

shrek

éducation à refaire -> alors là vous avez pas trouvé le bon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

alors là vous n'avez pas trouvé le bon  -> si si! il a beaucoup de petites attentions!  :-*

shrek

si si! il a beaucoup de petites attentions! -> ben alors y a pas à se plaindre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

dipediou

ben alors y a pas à se plaindre -> jusqu'a ce que...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

jusqu'à ce que...  -> s'instale la routine...  >/:< :'(

fab01

la routine  -> tue l'amour

shrek

tue l'amour -> vive les déménagements
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

vive les déménagements -> 15 en 23 ans pour ma part ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

15 en 23 ans pour ma part   -> relations sexuelles ?  :-D

Maxi

0(0 <D

et si si ça dure, moi depuis 3 ans et demi "bonjour mon ange bien dormi?" :-D

relations sexuelles -> non merci, ça frippe les outils <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"