[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

mickey

l'honneur est sauf  -> Il y en reste encore quelques uns sur ce forum....  :sifflet:

KFS-1

Il y en reste encore quelques uns sur ce forum -> quelques quoi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

eric14400

quelques quoi  -> quelques ER6 vibromasseurs  :sifflet:

mickey

quelques ER6 vibromasseurs  -> non, quelques Kawasakistes !!!

KFS-1

non, quelques Kawasakistes !!! -> une majorité quand meme non?
ZX-6RR 04

mickey

une majorité quand meme non?  -> heureusement, sinon faut changer en "Forum planète motos"

eric14400

heureusement, sinon faut changer en "Forum planète motos"   ->  ça serai bien de sortir les statistiques du forum ou de crée un sondage a fin d'avoir une idée de proportion  kawasakistes vs autres marques.  <D :dehors2: ( probleme c'est ceux qui sont plus actif il ont surement changé de moto et atterri dans un autre forum)

mickey

ça serai bien de sortir les statistiques du forum ou de crée un sondage a fin d'avoir une idée de proportion  kawasakistes vs autres marques.    ( probleme c'est ceux qui sont plus actif il ont surement changé de moto et atterri dans un autre forum)  -> un peu long.....

KFS-1

un peu long..... -> pis le topic existe... ICI
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

pis le topic existe... ICI  -> inculte

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

2 culs  -> attention elle va ramer ta bécane !!

Piloux

attention elle va ramer ta bécane -> le passager pas le motard !

mickey

le passager pas le motard !  -> il est pas sage le motard?  :-D

Piloux

il est pas sage le motard -> si il est très agréable LUI  :-D

KFS-1

si il est très agréable LUI  -> mon canapé
ZX-6RR 04

mickey

Piloux

mickey

le boursin  -> allez, je vous laisse, déjeuner et Tour De France !!! @ +