[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

le plaisir de piloter un zr7 -> ça me manque en ce moment
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

ça me manque en ce moment  -> ben moi je vais rouler tt à l'heure  :-D

Happy_Wizard

ben moi je vais rouler tt à l'heure  :-D -> si le temps continue à se dégager, moi aussi  :-D

anthony 50

si le temps continue à se dégager, moi aussi -> pas besoin que ce soit dégagé ... du moment qu'il n'y a pas de neige ou de verglas!  :-D

KFS-1

du moment qu'il n'y a pas de neige ou de verglas! -> c'est dans la tete que ca glisse
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

c'est dans la tete que ca glisse -> sur les flaques d'eau, aussi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

mick

sur les flaque d'eau, aussi -> y'a aussi la boue!! :'(

Chouchou

y'a aussi la boue!!  -> dans les jardins
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mick

dans les jardins  -> aussi sur la route !!!!!!!

Chouchou

aussi sur la route -> des trous
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

des trous  -> gravillons  :red:

mick

gravillons  -> attentions ca glisse

Chouchou

attention ça glisse  -> la glace

Happy_Wizard

chaton 49

c'est bon  -> comme le vacherin à couper en 8ème  :sifflet:

mick

le vacherin en _ième et porquoi en en 1 ieme? <D

Chouchou

-> parce que avec quelques verres de vins + du conitreau c'est moins facile...  :sifflet: <D <D

chaton 49

et pourquoi en en 1 ieme?  -> PASKE ça fait rire chouchou  :-D

grrrrr...tu m'a grilled..m'ne fiches mon truc se tient là aussi  0(0

parce que avec quelques verres de vins + du coitnreau c'est moins facile...   -> PASKE ça fait rire chouchou  :-D

shrek

PASKE ça fait rire chouchou   -> et les autres
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

et les autres -> sont jaloux de mon rire !!!  :-D

<D <D <D