[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

des cavernes  -> troglodytes  comment ça va topain  ???

aymeric70

troglodytes -> stalactites

Ca va bien et toi?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

stalactites  -> grotte..euu..c'pas toi qui avait bobo au nyeux hier  Oo:

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

aymeric70

abimées -> abyssale

@Chaton Bin si mais ça va beaucoup mieux maintenant, j'ai retrouvé ma vue :-D merci de t'en soucier ;)

chaton 49

abyssale  -> fond  marchi.. ;)

mick

fond  -> mon compte quand ma femme fai du shopping  <D <D

chaton 49

mon compte quand ma femme fait du shopping  -> c'est pour te plaire mon cher  :-D

@ aymeric..pourrais-tu développer steplééé   :?:
Citation de: aymeric70 le 22 Juillet 2009 à 13:45:52
multi-fonction -> femme  :sifflet: :-D

kalus

Citation de: chaton 49 le 22 Juillet 2009 à 14:20:34
mon compte quand ma femme fait du shopping  -> c'est pour te plaire mon cher  :-D
cher -> luxe
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

chaton 49

kalus

Citation de: chaton 49 le 22 Juillet 2009 à 14:24:02
luxe  -> superflus
superflu -> hyper flasque (j'ai trouvé que ca comme jeu de mots)
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

aymeric70

hyper flasque -> cellulite >/:<

redzaboo

cellulite -> peau d'orange >/:<
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

redzaboo

anthony 50

orangina -> sinon la pulpe elle reste en bas ...

aymeric70

sinon la pulpe elle reste en bas ...  -> et l'araignée au plafond

redzaboo

araignée au plafond -> folie <D