[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

derricc

plein d'essence  -> vide le compte en banque  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

aymeric70

vide le compte en banque -> à découvert Oo: >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

à découvert  -> naturisme  :-* 

redzaboo

naturisme -> mise à nu :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

mise à nue  -> mise au point  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

dipediou

mise au point -> objectif
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

-> lettre

Shrek...quand même...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

lettre -> LA POSTE
ben quoi ? :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Libellule

Haut les coeurs!!!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

temps  -> horloge

'lut Zaboo, des bisous
Haut les coeurs!!!

redzaboo

dipediou

balancier -> un elephant (qui ce balancait sur une toile toile toile d'araignée....) :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

redzaboo

un elephant (qui ce balançait sur une toile toile toile d'araignée....) -> chanson enfantine :-D

jpax

chanson enfantine  -> petit papa noel lalalalalala  :sifflet: