[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

rafale

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

heu tu sors... -> tu le suit
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

partout -> atis... par Toutatis :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

:bravo: :excellent: :bravo:

par toutatis -> par belenos
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

par belenos -> le ciel nous tombe sur la tête
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

olric

le ciel nous tombe sur la tête  -> c'est le monde a l'envers

aymeric70

c'est le monde a l'envers -> en Belgique ??? :sifflet: :dehors2:

shrek

en Belgique -> aux antilles aussi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

aux antilles aussi -> pas sans passeport :-D :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

rafale

Mamykawa

du volant   ->  Badmington

rafale

Mamykawa

plumes   ->  ZIZI Jeanmaire

rafale

Mamykawa

Tu retiens vraiment que ce que tu veux !!!!! et Jeanmaire tu en fais quoi ??? A les jeunes  <D

homme  ->  poilu

rafale

poilu -> 14 - 18

Ah ma pauv' dame, c'était une triste guerre ça, j'me souviens à l'époque ... et blablabla ...  ;)