[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

zx6-rr  -> ouais pas mal!!! Mais moto d'égoiste...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ouais pas mal!!! Mais moto d'égoiste...  -> ben ouais et alors?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

ben ouais et alors ?  -> c'est pas pour nous...(Hotcmel et moi) j'accroche!!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

c'est pas pour nous. -> c'est pour les jeunes
ZX-6RR 04

MrOunet

c'est pour les jeunes  -> et toc!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

ZX-6RR 04

aymeric70

toc -> LA PORTE EST OUVERTE!!!!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

LA PORTE EST OUVERTE!!!! -> je viens pour le café...
ZX-6RR 04

Chouchou

je viens pour le café  -> t'as penser à prendre des p'tits chocolats ???  :-D

aymeric70

t'as penser à prendre des p'tits chocolats -> des petits beurre, ça va? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

des petits beurre, ça va?  -> mouais ça va aussi !!!!  0(0 :-D

aymeric70

mouais ça va aussi !!!! -> cool

anthony 50

aymeric70

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

hippie ->  :fume:

au rhum  -> la route

aymeric70

rafale

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...