[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

polishglider

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

KFS-1

ZX-6RR 04

juju37

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

juju37

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

Chouchou

anthony 50

Chouchou

ça attendra  -> tu ne regretteras pas!!!!  0(0 0(0

anthony 50

tu ne regretteras pas!!!! -> ça j'en doute pas ! mais budget serré ... :'(

Chouchou

ça j'en doute pas ! mais budget serré ...   ->  il y a pas mal de soldes en ce moment à Auchan...

KFS-1

il y a pas mal de soldes en ce moment à Auchan -> pas l'endroit ideal pour acheter ce genre de produits
ZX-6RR 04

anthony 50

il y a pas mal de soldes en ce moment à Auchan... -> ouais mais faudrait qu'il y en ait des grandes et bien à 200 € MAXIMUM :-D  autant dire que c'est foutu on va attendre encore 1 ou 2 ans

pas l'endroit ideal pour acheter ce genre de produits -> encore moins dans une supérette <D

KFS-1

encore moins dans une supérette -> faire son plein de course
ZX-6RR 04