[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

anthony 50

tout le monde au bar!!!!!!!!   -> eh ben ça va être joli !!

Chouchou

eh ben ça va être joli !!  -> quand l'ourlet des tentures sera fait  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

quand l'ourlet des tentures sera fait  -> faut trouver une couturière..  :sifflet:

Chouchou

faut trouver une couturière...  :sifflet:  -> pas la peine, je sais le faire !  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

pas la peine je sais le faire  -> waouuuu  Oo: hotcmel dépèche toi de la marier !...  <D

Chouchou

waouuuu   hotcmel dépèche toi de la marier !...    ->  il a trouvé la perle  8/)  :sifflet:

fab01

il a trouvé la perle  -> reste plus qu'à l'enfiler..  :-D

perle  -> nacre

Chouchou

nacre  -> bijoux

Ca c'est une autre affaire...

fab01

bijoux  -> famille..

Chouchou

fab01

bonheur  -> dans le pré

Chouchou

dans les près  -> vaches  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

elle a été prise où ta photo cpg ?

paradis  -> anges

rafale

J'vous jure ces deux là ... pffff inssortables !  :marteau: C'est le salon de l'érotisme à chaque fois ici !

paradis -> vanessa

grrr

anges -> cupidon

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: fab01 le 22 Juillet 2008 à 15:27:20
elle a été prise où ta photo cpg ?

Oo:   :'( 

clique dessus....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: fab01 le 22 Juillet 2008 à 15:10:26
il a trouvé la perle  -> reste plus qu'à l'enfiler..  :-D

perle  -> nacre
Citation de: CHOUCHOU le 22 Juillet 2008 à 15:14:06
nacre  -> bijoux

Ca c'est une autre affaire...

eh ben les filles, vous vous comportez comme de vrais motards !!

amour -> pré

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04