enfin, c'est au moins acté!!!

Démarré par laprune, 28 Juillet 2015 à 18:05:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Citation de: Olympmars83 le 30 Juillet 2015 à 15:01:23
D'un autre coté, le gars ça fait 4 ans qu'il menace sans passer à l'acte (encore heureux !!) donc c'est plus un mytho qu'un psychopathe.

Je rejoins cet avis dans un sens, ce gars est un emmerdeur qui a un soucis psy, c'est certain, par contre, il a une ligne de conduite régulière, qui est non violente (pour l'instant).
Ton attitude envers lui a permis qu'il ne franchisse pas la ligne, continue! même si c'est dur ....

J'ai eu la chance de mon côté que le harcèlement de mon maçon et ses menaces de mort soient stoppés grâce à une avocate qui a bien tourné un courrier lui étant adressé ... Mais sur le coup, je ne rigolais pas tous les jours ...
Donc je ne peux pas me mettre à ta place, et ne peux que te dire courage !

Caméra avec détection de mouvement devant vchez toi, branché par wifi, et u pourrais avoir des vidéos de devant chez toi comme ça ...
*censuré*

laprune

MP dwarfy, je ne peux pas écrire ceci ici.

laprune

#22
coïncidences...

Je ne connais pas la fin de mon histoire, mais en tout cas, le début y ressemble trait pour trait !!!!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-couple-tue-pres-d-agen-la-triste-histoire-d-une-folle-vengeance-04-12-2015-5338725.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr


Pour info, il a fait appel du jugement, il continue ses agissements, cela n'empêche pas qu'il devrait se conformer à ce qu'il lui a été dit.
Les autorités?
Joker!


hannibal smith

Citation de: laprune le 04 Décembre 2015 à 16:04:43
Je ne connais pas la fin de mon histoire, mais en tout cas, le début y ressemble trait pour trait !!!!

J'espère quand même que la fin de ton histoire sera meilleure que la sienne.  ;)

Hebus

Citation de: laprune le 04 Décembre 2015 à 16:04:43
coïncidences...

Je ne connais pas la fin de mon histoire, mais en tout cas, le début y ressemble trait pour trait !!!!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-couple-tue-pres-d-agen-la-triste-histoire-d-une-folle-vengeance-04-12-2015-5338725.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr


Pour info, il a fait appel du jugement, il continue ses agissements, cela n'empêche pas qu'il devrait se conformer à ce qu'il lui a été dit.
Les autorités?
Joker!

tu vas peut etre pas le croire mais j'ai aussi fait le rapprochement, et je souhaite que le tien soit moins con...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

laprune

Samedi soir, coup de klaxon continu tout long de ma maison.
Il a réveillé ma femme et mes enfants. Ils étaient complètement perdus!

Minotaure

Putain je découvre ton topos.

Ça fait froid dans le dos.

Courage l'ami.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

laprune

#27
.

momo2ls


laprune

Bonjour tout le monde.
Voilà, le 16 mai dernier, mon calvaire s'est arrêté après 7 ans 1/2 (depuis octobre 2011!!!).
Je peux vous assurer que je revis, que je souffle, et que je sors de la maison l'esprit tranquille, à ne plus regarder autour de moi dans toutes les directions.

Voici un message que j'avais posté sur FB, il est cru, et peut paraitre dur pour certains, mais dites vous que vous n'avez pas vécu ce que ma famille et moi avons subi!


Citation
Enfin!!!!!! La délivrance!!!!🤗

Malgré quelques problèmes de santé en ce moment, voilà, ça y est, une nouvelle que j'attends depuis 7 ans 1/2 vient de m'être annoncée!

Une magnifique nouvelle!😜

Enfin, pour moi, car elle est sensée être triste pour qui que ce soit de normal!
Mais suis-je encore normal après 7 ans 1/2 de calvaires, de harcèlement, de menaces de mort, de course poursuite, de klaxons jour et nuit devant la maison, de portails attachés, et j'en passe... à regarder partout, dans tous les sens, en sortant de la maison, à pied, en voiture, à ne pas savoir quoi faire en croisant des Saxo Blanche, des Picasso!!!

VDK, autrement connu sous le nom de Gros Con s'est fait sauté la carlingue!

Je vais enfin pouvoir essayer, oui essayer, de reprendre une vie normale, essayer car on n'efface pas 7 ans 1/2 comme ça!
Depuis octobre 2011!!!
Comment j'ai réussi à tenir?
Grâce à ma femme et mes enfants! À mon père, à mon frère!
Sans eux, il aurait eu la carlingue déjà explosé, mais par moi!!! Et je l'ai souhaité à plusieurs reprises!!!

Le seul truc qui m'attriste est pour la femme devant qui il l'a fait, ce n'est pas normal de faire subir ça à quelqu'un, on n'a pas le droit!
Mais il est resté dans sa logique, Gros Con jusqu'au bout!

Comme je me le suis promis, il ne me reste plus qu'à aller danser sur sa tombe, en chanson...

🎶🎶Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite,
Chantent les sardines, chantent les sardines,
Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite,
Chantent les sardines entre l'huile et les aromates.🎶🎶


Comme l'a dit mon père, c'est sans doute la seule chose de bien qu'il ait faite dans sa vie!

Et oui, j'ai sorti les bouteilles de champagne pour fêter ça, partagées avec ma femme, mon père, mon frère et ma belle-soeur!
Et pour tout dire, il était bon, et avait un arrière goût de pierre à fusil!

HotCmel

JE n'avais pas vu ce topic Oo:

Quel soulagement tu dois avoir  :o
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


rafale

Je découvre l'happy end.
Tellement content pour toi, quel soulagement. Une deuxième naissance finalement.

Toujours en Voxan ?  :)

laprune

Salut mon Rafalounet.

Tu n'imagines même pas à quel je, enfin nous revivons depuis 1 an!

Et oui, toujours la Vox.


Sujets Similaires (5)