Amélioration de la résolution des problèmes mécaniques

Démarré par nErur, 29 Avril 2013 à 19:36:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

CPG ton lien était super et personnellement au tout début quand je n'y connaissais rien au forum j'étais bien heureux de tomber dessus !
Donc l'idée serait de s'inspirer de ce lien et de le développer encore un peu plus. L'idée c'est vraiment que le gars qui a un soucis ne peut pas passer à coté de ce topic dans lequel il trouvera au mieux une solution à son problème au pire des éléments de réponse...

Le lien en question c'est bien celui ci : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2206.0.html

nErur

Oui c'est topic la sont vraiment bien, mais il faudrait agrandir les listes et les mettre à jours.

Pour ce qui est de fusionner les topic, j'ai toujours pas les droits ...

clic

modo au rabais :-D

(heureusement qu'il a pas tout les droits, sinon il m'aurait déjà ban :sifflet: :sifflet: )

rafale

#23
Citation de: cpg le 30 Avril 2013 à 09:32:25
fusionne avec les topics traitant deja du sujet...
Justement j'aurai tendance à dire que c'est la solution pour éviter le nombre de topics ouverts.
Quitte même à supprimer des sujets vraiment bateaux qui s'ouvrent.

"Ma jauge a essence est pas précise."

Tu files les liens qui existent déjà par MP et tu supprimes carrément le sujet pour que ça reste clair.

nan ?  (enfin "tu" ... "on")
D'ailleurs si y'a plus de taff qui va dans ce sens, j'accepte d'aider reuneur pour faire du ménage dans l'atelier.

HotCmel

#24
Citation de: Piloux le 30 Avril 2013 à 04:20:59
que des Z ? et les autres ??

Les autres j avais commencé aussi  :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14618.0.html

Le probleme des fusions c est que le fil de discussion est un peu n importe comment , je prefere bloquer et redirigé vers l un ou l autre sujet ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

L'avantage du 14, c'est que cela vous évite de faire des topics, ça ne tombe jamais en panne ...  :)

cpg

et puis surtout si les gars qui ouvrent des topics voient leurs sujets disparaitre aussitôt ça va un peu les degouter de rester sur le forum...

il est normal qu'il y ait des doublons ..je l'ai deja dit mais je me vois mal arriver sur le forum et lire tous les topics donc c'est clair que je demanderais un peu d'aide pour avoir une reponse...

et c'est aussi un peu le role des "anciens" du forum qui ont vu passer les sujet d'aider à les retrouver... :desole:

et en plus généralement on est gratifié d'un heureux "merci..."

et sinon j'en revient au système de renommage des topics (c'est pour ça que j'avais fait l'atelier en premier) il y a possibilité de les mettre en ordre alphabétiques


ensuite on obtient ça et il suffit de chercher le theme qui nous intéresse en faisant defiler les pages



c'est pour ça qu'il faut etre rigoureux sur la rédaction des titres des topics



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

dUcon (ça marche aussi)

Y a un Tarnaisquetuconnaisbienquemêmilétaitmodoatelierquemêmeilaorganiséuneconcentreetquemêmetétaismêmepasné
qui avait proposé à l'époque où tu étais prépubère, et créé un topic exhaustif (tu veux un dico ?) de tous les problêmes évoqués sur ce forum dont tu ne serasbientôtplusmembretanttusaiscequ'iladvientauxmodosatelier !


Sujets Similaires (5)