Amélioration de la résolution des problèmes mécaniques

Démarré par nErur, 29 Avril 2013 à 19:36:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

CPG ton lien était super et personnellement au tout début quand je n'y connaissais rien au forum j'étais bien heureux de tomber dessus !
Donc l'idée serait de s'inspirer de ce lien et de le développer encore un peu plus. L'idée c'est vraiment que le gars qui a un soucis ne peut pas passer à coté de ce topic dans lequel il trouvera au mieux une solution à son problème au pire des éléments de réponse...

Le lien en question c'est bien celui ci : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2206.0.html

nErur

Oui c'est topic la sont vraiment bien, mais il faudrait agrandir les listes et les mettre à jours.

Pour ce qui est de fusionner les topic, j'ai toujours pas les droits ...

clic

modo au rabais :-D

(heureusement qu'il a pas tout les droits, sinon il m'aurait déjà ban :sifflet: :sifflet: )

rafale

#23
Citation de: cpg le 30 Avril 2013 à 09:32:25
fusionne avec les topics traitant deja du sujet...
Justement j'aurai tendance à dire que c'est la solution pour éviter le nombre de topics ouverts.
Quitte même à supprimer des sujets vraiment bateaux qui s'ouvrent.

"Ma jauge a essence est pas précise."

Tu files les liens qui existent déjà par MP et tu supprimes carrément le sujet pour que ça reste clair.

nan ?  (enfin "tu" ... "on")
D'ailleurs si y'a plus de taff qui va dans ce sens, j'accepte d'aider reuneur pour faire du ménage dans l'atelier.

HotCmel

#24
Citation de: Piloux le 30 Avril 2013 à 04:20:59
que des Z ? et les autres ??

Les autres j avais commencé aussi  :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14618.0.html

Le probleme des fusions c est que le fil de discussion est un peu n importe comment , je prefere bloquer et redirigé vers l un ou l autre sujet ;)