[Evenement] Rassemblement Mery-la-Bataille 12/05/2013 (60)

Démarré par clic, 28 Avril 2013 à 23:38:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles zr7


CATHZR7S

comme dis tout à l'heure : je viens  :houra:

Gillou on part ensemble ? on peut se retrouver au rond point de la sortie de Crégy les Meaux ou plutôt sur le parking du super marché qu'il y a par là au niveau des feux ?

une bouffe ouiiiiii : quoi comme bouffe ?
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

De la chantilly peut-être pour toi cath :-D

Soit bouffe là bas, même programme que aujourd'hui, soit on ramène, soit on fait un petit roulage avant d'aller à mery et on ramène sa bouffe.

CATHZR7S

Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 00:01:07
De la chantilly peut-être pour toi cath :-D non pas sur le forum  0(0 0(0

Soit bouffe là bas, même programme que aujourd'hui, soit on ramène, soit on fait un petit roulage avant d'aller à mery et on ramène sa bouffe.

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

La viande pas cuite t'as pas kiffé.... Jpeux le comprendre j'aurai pas aimé non plus :/

Donc on ramène, ok gillou et benoit ?

CATHZR7S

Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 00:07:20
La viande pas cuite t'as pas kiffé.... pas envie d'attraper le ver solitaire moi, j'y résisterais pas, jsrais mouru :'(Jpeux le comprendre j'aurai pas aimé non plus :/

Donc on ramène, ok gillou et benoit ?

c'est ki Bénoït ?  ???
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


Frakass

Participation moins-sur en ce moment,je sens bien que je vais bosser ce week-end encore :/

gilles zr7

Citation de: CATHZR7S le 05 Mai 2013 à 23:59:06
comme dis tout à l'heure : je viens  :houra:

Gillou on part ensemble ? on peut se retrouver au rond point de la sortie de Crégy les Meaux ou plutôt sur le parking du super marché qu'il y a par là au niveau des feux ?

une bouffe ouiiiiii : quoi comme bouffe ?

Bonjour, :)
CATHZR7 Je te propose de t'attendre tranquillement au café le Palais place Henry 4 a Meaux ,centre ville pour te situer la place est a coté du cinéma.
Moi j'y serais suivant ce que vous allez décider,(l'heure a voir  )si on y vas le matin moi je trouve balot de ne pas rouler avec toutes les motos ( désolé Clic ).
Pour la bouffffff c'est comme vous le sentez, je m'adapte très bien.  ;)

clic

Ha moi j'm'en fou mais la balade c'est des kékés à 2 francs qui sont à 2 cm de ta roue, 2 cm de ton coude de chaque côté. Hors de question que je la fasse =)

gilles zr7

tu balises Clic un grand motard comme toi  :sifflet:, bon je comprends avec ta clavicule pas évident  ;)

clic

Citation de: gilles zr7 le 06 Mai 2013 à 22:08:47
tu balises Clic un grand motard comme toi  :sifflet:, bon je comprends avec ta clavicule pas évident  ;)

La clavicule j'm'en fou. Je sais très bien que j'ai de gros risque de faire un tour sur le billard vu que j'ai zero bagnole à dispo. Mais même en parfaite santé, j'irai pas fait le con avec des kékés qui sortent la moto de mai à aout. Des vrais dangers. Surtout que pour énormément d'entre eux, Mery va être leur première sortie.

Ya eu de la casse l'année dernière ;) pendant la balade (6 motos à terre, 4 se sont rentré dedans)

gilles zr7

ça dort ici :lacheur:  :marteau: :sifflet:
pas beaucoup de motards , enfin bon :(

CATHZR7S

Bon Méry-la-Bataille à J - 3 :

Gilles zr7 et moi au départ de Meaux vers 9h45 afin de faire la balade de 11h30 avec les kéké (dixit Clic) de l'Oise

qui qui vient alors ? Frakass tu bosses ou pas ?

d'autres forumeurs qui ne sont pas à la concentr. sont ils intéressés pour nous retrouver sur la  route ou nous rejoindre sur place ?    :motard: :motard: :motard:

allez allez on se sort les doigts du c**

prévisions météo moyenne, peut être quelques gouttes, même pas peur  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

#34
Bravo CATHZR7  :bravo:  tu es une vrais motarde TOI, tu roules même si  il y a 2 a 3 gouttes de pluie.
Pour MOI c 'est ok pour 9h45 pour arriver pour la balade moto 11h30, on roule doucement pour ne pas perdre de points  :sifflet:, sinon toi et moi on vas ce tirer la bourre  ;), pas comme  le retour de Beauvais  :sifflet: en plus au moment ou il y avait  2 radars  :-[
Clic surtout si tu ne sent pas la balade  il ne faut pas la faire, no problème. ;)
Donc si j'ai bien compris j'emmène le pic nique  ??? c'est bien ça  ???.

CATHZR7S

oui pique nique les garçons

pique nique samedi, pique nique dimanche.....j'adore les dwiches  <D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

voila l'itinéraire
je ne suis pas balaise pour mettre la carte  :sifflet:

http://goo.gl/maps/FKm6b

CATHZR7S

 :bravo: :bravo:  Gilles

on va attendre l'avis de Clic pour savoir si on est bons  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic



J'irai pas à la balade.

Gaffe aux flics à partir de senlis.

AL1

cela aurait été avec plaisir :-D
mais samedi direction etretat en SX pour un pit WE en amoureux  :-* :-*

en espérant que la meteo soit de la partie ???

bonne concentre ;)
sans maitrise la puissance n'est rien


Sujets Similaires (5)