[Evenement] Rassemblement Mery-la-Bataille 12/05/2013 (60)

Démarré par clic, 28 Avril 2013 à 23:38:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Comme chaque année dans l'Oise les mêmes fêtes se font.

Après Noyon, voici Mery-la-Bataille organisé par l'Iguane club. Des stands, du stunt, du pneu cramé, des motos, des voitures US, des groooooosses cylindrées et une balade et bien sûr des MIB sinon c'est pas marrant.

Ambiance sympa.

http://www.iguaneclub.com/pages/14-edition/12-mai-2013.html


gilles zr7

 :) donc clic tu fais vivre ce sujet pour savoir qui y vas  :sifflet:

CATHZR7S

impossible pour moi je serais en mode maman  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

fait le mode maman une autre fois car c'est sympa le rassemblement de Mery la Bataille , je pense même que c est le mieux du coin.
et le mode mémé c'est pour quand

CATHZR7S

ba tu vas pas t'y mettre aussi toi  :'(  :red: :marteau:

je supporte pas à 48 ans de me faire traiter de mémé ou de mamy : qu'on se le dise  :'(

jme répète encore et encore mes filles n'ont que 12 et 14 ans alors je ne suis pas prête d'être grand mère, je serai grand mère quand je serai vieille et j'espère pas avant une bonne dizaine d'année  ->

bon bref c'est si bien que ça ? pour que je négocie la garde ?
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

ça vaut le coup, j'attends de voir si des gens viennent pou y aller.

Gillou t'en seras bien évidemment, cette fois-ci on prend un verre ensemble...

Cath négocie la garde, j'te laisse pas le choix.

Sinon tu seras grand mère dans 4 ans et 9 mois (j'évite le détournement de mineur) :-D

gilles zr7

demande a clic , on c'était retrouvé las bas , mais l'année dernière il a fait un mauvais temps.
Oui je trouve que parmi les concentrations moto que j'ai faite c'est la mieux.

Frakass


gilles zr7

haaaaaaaaaa baaaaaaaaaaa voila la machine ce met en route c'est bon Clic j'y serais mais on fait la parade moto le matin et on mange la bas , ;)

CATHZR7S

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 18:35:10
ça vaut le coup, j'attends de voir si des gens viennent pou y aller.

Gillou t'en seras bien évidemment, cette fois-ci on prend un verre ensemble...

Cath négocie la garde, j'te laisse pas le choix. oh ba tiens je vais donner ça comme argument à leur papa  :-D

Sinon tu seras grand mère dans 4 ans et 9 mois (j'évite le détournement de mineur) :-D t'es con toi  <D <D  tu sais que mes filles t'aiment bien jme demande ce que tu leur as fait, quand je parle de toi elles ont le sourire ou elles me disent dis lui bonjour pour moi  ??? :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gilles zr7

#11
Clic es tu capables de faire déplacer 10 motards minimum pour la concentration , moi je n'en doute pas, je pense que oui. :houra:
si tu y arrives je t'offre un pot  :)
Essaye de faire aussi bien que CATHZR7S quand elle propose une ballade,   ;)

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

je m'éclaterais dans le sud à la concentr' ....
enfin là je serais surtout en train de rentrer coincé dans les bouchons
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Shark, pour une fois que tu sors pas l'excuse du "je taff", remarque tu peux pas c'est un dimanche... Fallait que tu trouves autre chose  :-D :sifflet: :sifflet:

Donc je liste :


  • Gillou
  • Cath (t'as pas le choix sinon j'te tue)
  • Frakass
  • Clic

CATHZR7S

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 19:41:57
Donc je liste :


  • Gillou
  • Cath (t'as pas le choix sinon j'te tue) si tu me tues je ne pourrai être présente  :sifflet:
    • Frakass
    • Clic
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 19:41:57
Shark, pour une fois que tu sors pas l'excuse du "je taff", remarque tu peux pas c'est un dimanche... Fallait que tu trouves autre chose  :-D :sifflet: :sifflet:
Citation de: gilles zr7 le 01 Mai 2013 à 19:11:19
Clic es tu capables de faire déplacer 10 motards minimum pour la concentration , moi je n'en doute pas, je pense que oui. :houra:
si tu y arrives je t'offre un pot  :)
Essaye de faire aussi bien que CATHZR7S quand elle propose une ballade,   ;)

Donc je liste :


  • Gillou
  • Cath (t'as pas le choix sinon j'te tue)
  • Frakass
  • Clic

           :oups: Clic accroche toi tu vas y arriver , aide le un peu CATHZR7S je t'offre aussi le pot  ;)

clic

Comme dit aujourd'hui

j'irai pas à la balade, j'peux proposer un truc subsidiaire le matin à voir si intéressé.

Donc à mery vers 13H pour la bouffe entre FPKiens


Sujets Similaires (5)