Shureido77 - Un bleu chez les motards.

Démarré par shureido77, 28 Avril 2013 à 20:06:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shureido77

Salut à tous !
Moi c'est Yan, 23 ans, habitant dans le 77, tout jeune motard, permis A obtenu en Septembre 2012, et première moto achetée début Avril (j'ai été très patient... !). Petite acquisition donc d'un Er6n de 2009, avec quelques accessoires sympas, moto avec laquelle j'ai roulé en Auto-école. Depuis que je l'ai, utilisation régulière, et pur plaisir ! Automobiliste à la base, l'idée de passer le permis me trottait, mais s'est vue accélérer lorsqu'un de mes potes s'y était inscrit. Le but par la suite étant de partir, juste en moto avec un sac à dos, errer dans les petits coins de France et sentir ce vent de liberté ! En prévision donc lorsque nous aurons ici enfin une météo stable !
Voili-Voilou ! :)

CATHZR7S

 :bienvenue:  Yan

chouette un voisin : tu es où dans le 77 ?  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

bud94


Ange-tueuse


BlackWarrior


XIII


shureido77

Merci à tous pour l'accueil sympa  ;) c'est cool. Pour répondre à CATHZR7S, je suis non loin de Brie-Comte-Robert.

CATHZR7S

ouai ça lfait bien, moi jsuis entre Mortcerf et Faremoutiers  :houra:

au plaisir de rouler ensemble avec les beaux jours  :V:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shureido77

Pour l'instant j'ai un peu roulé dans le coin, mais le département est tellement grand ! Y a de quoi faire chez nous je pense ! Vivement alors comme tu dis que les beaux jours se répètent plus souvent !

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: shureido77 le 28 Avril 2013 à 22:58:35
Y a de quoi faire chez nous je pense !


Euh ... Joker  :-D :-D

Reprend ta première idée !


Citation de: shureido77 le 28 Avril 2013 à 20:06:06
Le but par la suite étant de partir, juste en moto avec un sac à dos, errer dans les petits coins de France
Voili-Voilou ! :)

Ca c'est mieux. Y'a effectivement de quoi faire dès que tu vas plus à l'est ou plus au sud  :biggrin:

kapa93

never mind the bollocks !!!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jeanyves1976


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kasawaki

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

dj94310


Mamykawa

 :bienvenue: jeune bleu bite !!!!!




C'est lui qui a commencé  :-D

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards


Sujets Similaires (5)