Une débutante à la recherche de conseil!

Démarré par Kawazavie, 27 Avril 2013 à 12:41:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

Citation de: Olympmars83 le 02 Mai 2013 à 13:24:43
Slt à toi !


(et merci aux chaudasses et autres onanistes d'aller pourrir le Bar plutôt que le topic de présentation d'une ptite nouvelle  :sifflet: )


pit têtre que c'est la photo du profil de KFS-1 qui lui a fait peur  :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

kasawaki

Bienvenue à toi CATY   :-*:sifflet:, tiens voilà une photo de profil plus sympa.  :-D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Olympmars83

Citation de: Ange-tueuse le 02 Mai 2013 à 20:32:54
Citation de: CATHZR7S le 02 Mai 2013 à 15:15:22
   ???   Joker

Euh pareil  :-D

rien de bien méchant les filles si ce n'est que vous n'êtes pas censées discutailler de sujets qui n'ont rien à voir avec le topic en question... :-[

C'est ce qu'on appelle "pourrir un topic" et parfois les auteurs des topics peuvent se vexer.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ange-tueuse

#43
Mouai

Happy_Wizard

Moi j'appelle ça le Darwinisme des forums: ceux qui ne s'adaptent pas (à l'humour ou autre) ne survivent pas sur le forum. :-D :-D :-D

Donc :bienvenue: à toi Kawazavie, si tu reviens. Et sinon, bah... bonne route.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

CATHZR7S

Citation de: kasawaki le 03 Mai 2013 à 11:42:59
Bienvenue à toi CATY   :-*:sifflet:, tiens voilà une photo de profil plus sympa.  :-D

voilà  :bravo: ça c'est beau  :-*  I LOVE KAWA  :-* la bécane, le mythe du pilote en combi et le beau ptit cul  ;)

mais pourquoi tu dis "bienvenue à toi CATY"  ???
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: Olympmars83 le 03 Mai 2013 à 12:55:58
Citation de: Ange-tueuse le 02 Mai 2013 à 20:32:54
Citation de: CATHZR7S le 02 Mai 2013 à 15:15:22
   ???   Joker

Euh pareil  :-D

rien de bien méchant les filles si ce n'est que vous n'êtes pas censées discutailler de sujets qui n'ont rien à voir avec le topic en question... :-[

C'est ce qu'on appelle "pourrir un topic" et parfois les auteurs des topics peuvent se vexer;)

pourquoi : les filles  :?: il me semble que nous sommes plusieurs à lui pourrir son topic en sachant qu'elle ne dit mot  <D

ça serait manquer d'humour  Oo:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: Happy_Wizard le 03 Mai 2013 à 18:36:48
Moi j'appelle ça le Darwinisme des forums: ceux qui ne s'adaptent pas (à l'humour ou autre) ne survivent pas sur le forum. :-D :-D :-D

Donc :bienvenue: à toi Kawazavie, si tu reviens. Et sinon, bah... bonne route.  ;)

+1  reviens Kawazavie on a les mêmes à la maison  :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Ange-tueuse

Citation de: CATHZR7S le 04 Mai 2013 à 23:04:48
Citation de: Olympmars83 le 03 Mai 2013 à 12:55:58
Citation de: Ange-tueuse le 02 Mai 2013 à 20:32:54
Citation de: CATHZR7S le 02 Mai 2013 à 15:15:22
   ???   Joker

Euh pareil  :-D

rien de bien méchant les filles si ce n'est que vous n'êtes pas censées discutailler de sujets qui n'ont rien à voir avec le topic en question... :-[

C'est ce qu'on appelle "pourrir un topic" et parfois les auteurs des topics peuvent se vexer;)

pourquoi : les filles  :?: il me semble que nous sommes plusieurs à lui pourrir son topic en sachant qu'elle ne dit mot  <D

ça serait manquer d'humour  Oo:

J'ai pas osé le dire merci  :-D

dj94310


Wattson

Citation de: CATHZR7S le 04 Mai 2013 à 23:01:16
Citation de: kasawaki le 03 Mai 2013 à 11:42:59
Bienvenue à toi CATY   :-*:sifflet:, tiens voilà une photo de profil plus sympa.  :-D

voilà  :bravo: ça c'est beau  :-*  I LOVE KAWA  :-* la bécane, le mythe du pilote en combi et le beau ptit cul  ;)

mais pourquoi tu dis "bienvenue à toi CATY"  ???
Citation de: CATHZR7S le 04 Mai 2013 à 23:04:48
Citation de: Olympmars83 le 03 Mai 2013 à 12:55:58
Citation de: Ange-tueuse le 02 Mai 2013 à 20:32:54
Citation de: CATHZR7S le 02 Mai 2013 à 15:15:22
   ???   Joker

Euh pareil  :-D

rien de bien méchant les filles si ce n'est que vous n'êtes pas censées discutailler de sujets qui n'ont rien à voir avec le topic en question... :-[

C'est ce qu'on appelle "pourrir un topic" et parfois les auteurs des topics peuvent se vexer;)

pourquoi : les filles  :?: il me semble que nous sommes plusieurs à lui pourrir son topic en sachant qu'elle ne dit mot  <D

ça serait manquer d'humour  Oo:
Citation de: CATHZR7S le 04 Mai 2013 à 23:01:16
Citation de: kasawaki le 03 Mai 2013 à 11:42:59
Bienvenue à toi CATY   :-*:sifflet:, tiens voilà une photo de profil plus sympa.  :-D

voilà  :bravo: ça c'est beau  :-*  I LOVE KAWA  :-* la bécane, le mythe du pilote en combi et le beau ptit cul  ;)

mais pourquoi tu dis "bienvenue à toi CATY"  ???


tu es une fille bizzard tu te fait les questions et les reponses toutes seul  <D <D <D <D :-D :-D
heuresement que tu bosse a l'hosto  :-D :-D :-D :-D  n'oublie pas tes cachets  >:D >:D

soit la :bienvenue: nouvelle  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)