Edito Magazine Moto et motard vrai ou faux ?

Démarré par BlackWarrior, 26 Avril 2013 à 16:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

bon si vous avez le dernier moto et motards,arrive dans les cartons de l'Etat de nouvelles mesures contre les motos...vu qu'on a échappé au brassard et que l'arrivée du full pointe le bout de son museau,l'Etat prend peur et anticipe..ce qu'il y a de prévu?

-création d'une force d'intervention dotée de BMW HP4 avec radars intégrés,caméra embarquée qui s'enclenche dès une poursuite,capteurs infrarouges et objectifs hypersensibles (radars qui flashent jusqu'a 300m et qui pivotent sur 180°)

et il parait que le gilet réfléchissant sommeille toujours dans les cartons du ministère de l'Intérieur..méfiance

nErur

Merci de mettre des titres explicites  ;)

cpg

#2
j'ai édité le titre

je me demande si ce n'est pas un poisson le coup des HP4 car j'ai cherché sur le net et rien trouvé la dessus...

j'ai vu le magazine en kiosque et j'ai voulu chercher l'info sur le net pour la poster sur le forium..

j'y ai passé un bon moment et je n'ai rien trouvé qui s'y rapporte...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

fake les mecs, faut quand même pas abuser non plus, on est dans un pays de merde mais bon...

pour l'instant il expérimente la nouvelle caisse sur autoroute, les TDM flashouilleuse ou banalisée depuis quelques temps. Faut laisser le temps que tout ça arrive un peu partout. Ensuite on aura du nouveau.

Le gilet jaune a jamais été enterré.

C'est facile pour les médias de manipuler un peu de monde pour faire de la vente... Bande de biiiip


Sujets Similaires (5)