tu t'es déjà vautré en moto?

Démarré par BlackWarrior, 26 Avril 2013 à 16:21:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa

Impossible de comptabiliser !!!!! Je dois être à un truc comme 30 je pense  <D <D il n'y a pas en endroit de la moto qui n'a pas embrassée le goudron  <D

Mais sinon en vrai gamelle, je suis pas mal aussi 3 !!!!!

La 1ère un an après le permis en centre ville un mec en bar qui me déboite dessus.
La 2ème lors de ma 1ère balade avec PK mémorable !!!!!
Et enfin sur le Paul Ricard (certainement ma préférée) !

clic

J'imagine ton garage et l'assureur quand tu viens les voir...

"Cool, mes enfants vont aller à l'université"  :sifflet:

timstripes

Une misérable vautre en rentrant dans le garage, ça compte ?   :biggrin:

clic

Citation de: timstripes le 01 Mai 2013 à 20:03:39
Une misérable vautre en rentrant dans le garage, ça compte ?   :biggrin:
FAKE !

rafale

J'viens d'assister à la buche d'une nana qui avait sa moto depuis 15 jours.

Un XJ600N ... je roulais derrière elle avec la GoPro allumée en laissant une certaine distance pour pas lui mettre la pression.

Ca enroulait. Elle s'est fait surprendre par un virage qui se resserre, trace de gazoil à l'extérieur, trop d'angle, pneus de merde et l'avant est parti. Elle a glissé avec la moto et son pied s'est trouvé bloqué sous la moto (collé au collecteur je crois)

Je me suis empressé de lever la moto pour dégager son pied.

Elle a eu de la chance, un mal de cheville et une brulure sur le pied. Jean et chaussures basses ...

Bilan côté machine, carter rappé, carénage frotté, cale pied gauche cassé, sélecteur un peu tordu, guidon rappé, cligno cassé, rétro amoché ...

Un photographe arrive dans le virage pour shooter du motard (c'est une passion, il a ouvert un site où il vend ses clichés : http://www.cotedupin.fr )
On décide finalement de planquer ma moto dans la pampa et je conduis sa moto avec elle derrière pour la ramener chez elle.

A notre retour en voiture, le photographe est toujours là ..... ma moto aussi ! Cool !
Juste avant de repartir, il me propose de me shooter sur 2 passages et de me filer les clichés gratos par mail.
J'espère qu'il le fera, j'ai pas fait le Fanjo mais ça peut être cool d'avoir de beaux clichés de ma meule.

Faites gaffe ! :V:

clic

Et bien sûr la nana t'y as pas touché... pfffff gayzou

Fait chier pour elle, les pneus cacahuète ça pardonne pas dès qu'on s'amuse un peu surtout avec du gazoil.

et le photographe il a shooté la chute ? et la vidéo elle est où ? :-D

Elle s'en sort bien quand même.......

kekenn

c'est surtout le chassis du xj qui est .......très chewmgum  :sifflet:, c'était ma 1ere meule et ma première gauffre aussi  :-D

En ce moment faut faire très attention, le soleil est de retour (defois), sa donne envie d'enrouler (chez certains sa donne envie de rouler comme des cons) mais sa peut aussi couter cher...
Chez nous on est rendu a 6 morts en 10 jours  Oo: depuis que le soleil à pointé le bout de son nez.
C'est pas les virages la causes vous vous en doutez  ;)

CATHZR7S

OH CLIC T'AS CHANGÉ TON AVATAR ? c'est ton chien ? il a l'air trop beau  :-*


RAFALE : je te félicite !!! quel mec tu fais, heu gentleman je voulais dire  :excellent:

elle a eu de la chance la damoizelle te tomber sur toi, enfin devant toi  :-D

t'es top, jsuis sur le cul : t'as rien inventé au moins  :biggrin:   :bravo: :excellent: :incline: :incline: :pouce:  :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Ouais c'est mon nouveau chien que j'ai depuis 2 semaines : un deuxième labrador. L'autre à 5 ans déjà :(

Non il inventerai on aurait un CR hotsex

rafale

La vidéo est sur mon PC. J'ai pas vraiment envie de la poster par respect pour elle. Et puis y'a assez de vidéos de chutes qui tournent sur le net.

[Jacky beauf]
Hey Clic ? Elle était blonde à forte poitrine .... c'est con, elle vire son blouson face caméra ! <D
[/Jacky beauf]

clic

file la vidéo en MP :-D :-D j'vais la présenter à Spion :-D

Ange-tueuse

Un peu plus et je dirai que c'était fait exprés  <D  :

Hop un peu d'huile.. On la suit discretos.. Et.. Ah mince c'est pas de chance quand même.. Tu veux que je te ramène chez toi ?   :sifflet:


Blague mise à part, ca fait du bien de voir qu'il y a une vrai solidarité motarde, c'est aussi ca la moto  :-*

En lui souhaitant un bon rétablissement  ;)

rafale

Mesdemoiselles, je suis votre sauveur !  8/)



<D

Poussez pas, je sors ... Pffffffffffff

CATHZR7S

Citation de: rafale le 02 Mai 2013 à 00:09:37
La vidéo est sur mon PC. J'ai pas vraiment envie de la poster par respect pour elle. Et puis y'a assez de vidéos de chutes qui tournent sur le net.

mais t'es un extra terrestre toi ??? ça existe encore un mec comme ça :  :incline: :incline: :-* :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

rafale

Nan Cath ... tu n'auras pas mes fesses.  <D

CATHZR7S

mais vous êtes terribles en ce moment les garçons  :(

je suis sincère, je trouve ton récit tout à ton honneur et je t'en félicite, point  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

C'est la saison qui veut ça...

On avait pas vu de jupe depuis septembre octobre et là ça revient, forcément ça éveille nos sens  :-D

Max80

Citation de: clic le 02 Mai 2013 à 01:50:00
C'est la saison qui veut ça...

On avait pas vu de jupe depuis septembre octobre et là ça revient, forcément ça éveille nos sens  :-D

PFFF MDR  <D ....

Bah sa me parait logique que Rafale ne poste pas  :desole: Aprés si il enléve la partie de la chute pourquoi pas ! :)

D'ailleur j'ai été voir le site du photographe pas mal !  :excellent: J'aimerais bien avoir une photo de moi sur l'angle dans mon salon  :) Ouai je c'est sa fait narcisique !  :-D

D.dec

Hier, aves mon SDS.
Quasi à l'arrêt, je céde une priorité à droite, la bagnole qui arrive passe à coté de nous ma femme trouvant la voiture un peu prés s'est penchée à droite ... chute sur la droite!
Les tops blocs  :pouce: mais j'ai le levier de frein de tordu, faut que je trouve ca..
C'est que la 2 éme sortie de mme, pas à l'aise pour l'instant et assez peureuse sur la route... (grave accident en bar avec un camion il y a quelques années..)

Olympmars83

Citation de: timstripes le 26 Avril 2013 à 22:22:04
Moi, je touche du bois, JAMAIS !!!!  :biggrin:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:


Sinon, à l'arrêt parce votre SDS préférée s'appuis sur un cale pied uniquement, ça compte ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)