[ZR-7 Ralenti] Claquement et ralenti moteur et fumée aussi

Démarré par redploplop, 24 Avril 2013 à 23:53:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redploplop

En même temps il faut s'occuper du réglage des carbu + le nettoyage de la rampe et trouver la panne du ralenti qui n'est pas régulier ...
Niveau mécanique je suis nul et c'est un métier ( j'ai le mien ) après niveau matos mécanique je suis mal équipé, à la limite dans quelques mois quand je connaitrais mieux la moto et que la fougue du début se sera dissipé pourquoi pas :)
Je préfère ne pas toucher pour l'instant et poser pleins de questions à vous et au mécano après l'intervention plutôt que partir dans le noir complet  ;)

Plop

clic

C'pour ça que j'te suggère de matter plein de topic qui en parle.

Tu aurais vu que niveau matos il te faut presque rien pour virer la rampe et la nettoyer

ton ralenti instable provient soit d'une richesse ou un jeu aux soupapes dans les choux, ou une merde dans les gicleur de ralenti des carbu. C'est là le soucis le plus évident pour moi sur une moto qu'a pas roulé.

Chacun son métier, c'est sur, mais ya moyen que tu te mettes à toucher tout seul à ta moto et tu verras que c'est plus sympa financièrement et au moins t'es sûr que c'est fait =)

mecanoman211087

Tout dépend à quel point le ralenti est instable car la zr7 est toujours instable ...
25 ans

redploplop

Citation de: clic le 27 Avril 2013 à 08:21:21
C'pour ça que j'te suggère de matter plein de topic qui en parle.

Tu aurais vu que niveau matos il te faut presque rien pour virer la rampe et la nettoyer

ton ralenti instable provient soit d'une richesse ou un jeu aux soupapes dans les choux, ou une merde dans les gicleur de ralenti des carbu. C'est là le soucis le plus évident pour moi sur une moto qu'a pas roulé.

Chacun son métier, c'est sur, mais ya moyen que tu te mettes à toucher tout seul à ta moto et tu verras que c'est plus sympa financièrement et au moins t'es sûr que c'est fait =)

Je n'ai pas de soufflette et je crois que c'est quand même un gros point faible en mécanique  :-\
Maintenant c'est vrai que je pourrais faire ces petits trucs moi même, disons que je ne me sens pas prêt, surtout qu'après discussion avec le mécano il me dit que cela me couterait max 150 pour le tout ( sauf le jeu de soupape ) avec bridage et certificat, pour la prochaine révision d'accord mais pas là  :biggrin:


Sujets Similaires (5)