Encore un stressé
La fumée, c'est rien, c'est juste l'huile et les autres produits que t'a fait couler qui s'évapore .
Pour le clac toute les 3 secondes, c'est juste que comme le ralenti est instable, toutes les pièces
du moteur se cognent mais a priori, rien de mechant, tu entendrais le mien tu pars en courant
car 166.000 d'usure, le bruit au ralenti instable (a froid) est vraiment flippant .
Ton ralenti est il instable uniquement a froid ?
Soit certain que tu le règle moteur bien chaud, à froid si le moteur fait du bruit, c'est normal .
De plus, suivant le kilomètrage, il devient plus difficile d'optenir un ralenti stable meme moteur chaud, et donc l'aiguille occille légèrement.
Quel kilomètrage à ta fusée ?
Citation de: Mike Charly le 25 Avril 2013 à 01:00:55
La richesse c'est plus simple que la synchro, ce sont des vis situées sur chaque carbus en dessous qu'il faut régler ! ;)Mais on se crame les pates
D'ou l'intéret de se procurer un tournevis à renvoie d'angle ;