[Informatique] pub et liens hyper texte ?

Démarré par cpg, 24 Avril 2013 à 22:45:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je ne sais pas si ça vous le fais...mais j'ai des liens hyper texte qui apparaissent dans le forum....  Oo:

cela arrive dans les citations...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

utilise ad-block si c'est déjà le cas beeen......

cpg

il est activé... :'(

z'avez rien vous ..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Non j'ai rien de tout ça

sinon t'as du avoir un plugin qui s'est installé et ça te fait des liens hypertexte en fonction que ce que tu surlignes ou si tu laisses ta souris trop longtemps dessus

regarde voir dans tes extensions

nErur

Citation de: clic le 24 Avril 2013 à 22:54:04
Non j'ai rien de tout ça

sinon t'as du avoir un plugin qui s'est installé et ça te fait des liens hypertexte en fonction que ce que tu surlignes ou si tu laisses ta souris trop longtemps dessus

regarde voir dans tes extensions

+1 t'as dû chopper une merde !

Moi sous chrome, jamais de problème ou de pub

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Moi non plus j ai rien mais ca ne ma rrage pas j avais mis un truc en place pour rentabilisé un peu le forum mais je n arrive pas à l installer  :'( donc ta une merde  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Citation de: HotCmel le 24 Avril 2013 à 23:34:40
Moi non plus j ai rien mais ca ne ma rrage pas j avais mis un truc en place pour rentabilisé un peu le forum mais je n arrive pas à l installer  :'( donc ta une merde  ;)

pub google ?

si tu en mets une préviens histoire que je l'autorise pour cliquer dessus une fois par jour  :-D

HotCmel

Non j ai étais virer de google :( je dois chercher autre chose ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

C'est pas ce qu'il manque, tu vas trouver. Mais fait un post une fois que c'est mit  ;)

Piloux

#10
tu as peut etre en arriere plan sur ton navigateur une extention qui s'est installée à ton insu..genre "toolbar machin truc " si c'est le cas ne la supprime pas mais désactive là !
ça peut etre ça comme bien d'autre chose !
sur chrome elle se trouve sur "paramètre extensions" sur firefox  "outils - modules complementaires "

**autre chose va dans panneau de configuration si tu es sur windows, puis programmes installés..regarde par ex si un(e) toobal ou un autre prgm s'est installé..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Une daube de sweet bar ou autre .... c'est à la mode en ce moment.

cpg

ok j'ai déactivé deux modules et ça a l'air d'aller mieux...

Merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 25 Avril 2013 à 08:48:51
ok j'ai déactivé deux modules et ça a l'air d'aller mieux...

Merci  ;)
de rien ! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

heu...ben en fait ce n'etait pas ça....

il s'agit de "Texte enhance"

je ne sais pas comment il s'est activé sur mon pc...mais ça me l'a encore fait ce matin sur google, pour le supprimer il faut aller sur leur site

http://www.text-enhance.com

cliquer sur support en bas a droite

et ensuite sur "disable texte enhance"

c
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

j 'ai eu des pubs aussi sur FPK  sur un autre site! des pubs

depuis quelques temps on nous pourri avec des barres d'adresses ou des modules installés , sans savoir d'ou ça vient!!

si j'avais le bonheur de prendre un mac je le ferai  !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

etant donne que c'est plus un probleme d'infection  j'ai déplacé le topic

j'ai découvert aujourd'hui une nouvelle infection par "Setage Deal finder"

cette merde vous affiche des produits similaires lorsque vous ete sur des sites marchands

je l'ai supprimé grace a




il suffit de lancer le programme et de cliquez sur supprimer

le travail se fait tout seul



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

adblock est pas mal aussi ! tu peux cibler la pub que tu veux zapper ..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

ben nan..je l'ai et il ne me verrouille pas ça.... :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)