[Versys 650 pneu] usure des Bi-gomme

Démarré par kent to kill, 24 Avril 2013 à 19:30:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arnoeus

Alors Coyote.57, comment ressent tu ces pilot road 4 après deux jours?

Je viens de commander le pneu arrière en pilot road 4  >:D >:D

Coyote.57

Difficile à dire

Car je roule en Versys depuis quelques jours (acheté la semaine dernière).. peu de comparaison avant/après
et ma précédente machine, c'était il y a 3 ans... de plus une XJR 1300 (une péniche à piloter)  <D

Là tout est très très light... un vrai vélo
Je serai dire si les pneus y sont pour beaucoup


freediver33

Pilot road 4 depuis 1000 kms environ...

Bon niveau de poireau je ne peux pas dire grand chose.

Je roule quotidiennement avec et ils ne m'ont pour l'instant fait aucune remarque ^^ J'avais des pilot road 2. La les pneus n'ont pas le même profil (semble plus étroit donc surement moins rond).
J'ai des pilot road 3 à m'avant et le PR4 à l'air de chauffer plus et plus vite (après peut être aussi que c'est le fait d'être l'arrière.
En tout cas la mise sur l'angle ne pose aucun soucis la moto me semble même peut être un poil plus agile!
A voir à la longue et surtout l'hiver!!

shark49

bande de peur supprimé sur mon trajet domicile travail sur paris
donc je dirais que je les aimes bcp
plus facile de mettre la moto sur l'angle que sur les PR3 je trouves
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Arnoeus

En fait mon mécano m'a installé des pr3 :)

Mais pour le moment, extrêmement satisfait de l'usure de ces derniers, qui m'ont l'air de bien tenir, la bande de roulement centrale tient bon malgré toutes les lignes droites qu'il y a par chez nous :)

back in black

Je viens de finir mon pneu arrière (un peu trop même, je sais  :sifflet:) un dunlop roadsmart en bigomme.

Malgré le fait que l'usure soit régulière, je suis déçu par la faible longévité de ce pneu. J'ai fait 4500kms et il est rincé:




Du coup j'ai remonté un Metzeler Z6.
J'en ai déja eu 2 et j'arrive a faire entre 6000 et 7000 kms avec.



Sujets Similaires (5)