Saloute les gars

Démarré par Steve, 24 Avril 2013 à 13:01:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steve

Alors moi c'est Steve (vesty pour les intimes), j'ai 29ans. J'habite dans la région parisienne plus précisément dans le 92. J'ai obtenu mon permis en début d'année et depuis l'obtention du papier rose, J'ai acheté une Zr7 année 2003 couleur bleue, équipée comme j'aime et depuis c'est le KIFFFFF. Si il y a des ballades entre membres du forum, je suis partant. @@@+++
Hihihihiiiiii

Dirt Diver


Steve

Hihihihiiiiii

Max_ou


shark49

:bienvenue:

des petites photos peut être ? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Ange-tueuse


mick


Steve

Merci a tous pour votre accueil. Je posterai des photos de ma machine.
Hihihihiiiiii

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Niko76

Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

jeanyves1976


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

bud94


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)

Démarré par DavYk


Démarré par mistral


Démarré par Pat06730


Démarré par Cabtow