c'est quoi ton problème?

Démarré par BlackWarrior, 23 Avril 2013 à 11:00:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#20
Alors moi je fais parti des chanceux qui ont une moto et une voiture...donc oui je peux me permettre de prendre la voiture lorsqu'il pleut...et j'emm***de ceux qui me font la reflexion ..."ouais t'es pas un motard toi tu prends ta caisse quand il pleut..."

deux choses :

1° - qui serait assez idiot pour arriver volontairement tremper au boulot alors qu'il a le choix de rouler au sec... :desole: :sifflet:

2° - ne serait ce pas une pointe de jalousie que je sent dans cette remarque...?  >:D

non serieux ..je prends la moto des que c'est possible ..;j'ai ma tenue de pluie dans la valise au cas où..;c'est la règle du jeux je ne râle pas si je prends la flotte en route mais je ne vais pas volontairement me faire douché... :bete:

Ensuite si je ne suis pas en forme, ben c'est la caisse pour eviter de risquer de me foutre en l'air...

Par contre si je reste trop longtemps sans rouler je deviens comme enragé par contre...je sens qu'il faut a tout prix que j'aille prendre ma dose.

que ce soit pour aller rouler tranquille avec ma compagne ou un peu plus joueur en solo...peu importe, l'essentiel c'est de prendre ma dose de guidon qui m'explose les coudes et me tanne les fesses...

et si on doit rendre des comptes a tout un chacun pour satisfaire notre envie de rouler a notre façon basta...!!!

c'est vrai quoi ...c'est quoi ton probleme apres tout !!!

<D


et je l'avais deja dit quelque part au debut du fofo...

je n'hésite pas à saluer de la main les gamins qui n'ont que leur brele pour se déplacer et qui par ici font parfois 20 bornes pour aller a l'école dans le froid de l'hiver avec pas forment l'équipement qui va bien pour ne pas se les geler..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BlackWarrior

t'as bien raison cpg..je pense tout pareil.. :)

clic

T'es pas un vrai motard CPG  :-D

C'est vrai que parfois je pense à prendre la caisse et puis j'me dis et bah non j'en ai pu  <D ... Donc tant pis 50 bornes et si chui mouillé c'pas grave, je pourri les bancs de la fac :sifflet:

Hebus

decidement, j'aime bien ce forum  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Rahhhhhh les mecs, à vous lire j'irais presque à dire je vous aime les copains  :biggrin: !

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Hebus le 24 Avril 2013 à 22:37:58
decidement, j'aime bien ce forum  ;)

Normal chui dessus  :sifflet:

Citation de: Minotaure le 24 Avril 2013 à 22:50:52
Rahhhhhh les mecs, à vous lire j'irais presque à dire je vous aime les copains  :biggrin: !


Moi aussi je m'aime  8/)














:dehors2::dehors:

shark49

vraiment tous une bande de pd je sais pourquoi rafale aime etre ici ... :-D

chercher pas vous n'arriverez pas à m'taper :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 24 Avril 2013 à 23:28:01
vraiment tous une bande de pd je sais pourquoi rafale aime etre ici ... :-D

chercher pas vous n'arriverez pas à m'taper :dehors:

si si... dans quelques jours  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max80

Bah +1 avec les autres chacun sa facon de voir les choses  :desole:

XIII et moi somme bien différent et pourtant on s'entand bien  :-* (ooopsss Rafale sort de ce corps  :-D )

J'aime les runs sauvage , les burn les ruptures etc etc ! Et pourtant XIII lui c'est pas son truc ! Le vendredi soir sur amiens c'est gros rassemblement ! Début de soiré sa reste sage , stunt en zone indus , et course sur la rocade ..... Bah j'y suis tout les vendredi et avec l'adrénaline etc si j'me laissé tenter j'boufrais un pneu par soir c'est con mais la fumé me rend content  :fume:
Quand les gosses demande une rupture , bah il l'ons quand j'était tiot j'en ban** ....  :sifflet: Encore aujourd'hui d'ailleur   <D

Aprés chacun voit midi a sa porte  ;)

BlackWarrior

oui mais bon tu roules en ducato donc flinguer ton moteur c'est normal il a été conçu pour ça.. :-D

:dehors2:

clic

Citation de: BlackWarrior le 24 Avril 2013 à 23:49:51
oui mais bon tu roules en ducato donc flinguer ton moteur c'est normal il a été conçu pour ça.. :-D

:dehors2:

Ha non non c'est juste que comme ça tient 5 000 km à l'origine, des ruptures et tout c'pas grave il tiendra que 4 000 km :-D

:dehors2:

Max80

Citation de: BlackWarrior le 24 Avril 2013 à 23:49:51
oui mais bon tu roules en ducato donc flinguer ton moteur c'est normal il a été conçu pour ça.. :-D

:dehors2:

J'ai roulé en zr7 aussi .... Et pour le moment j'ai passé plus de temps sur le ZR que la Ducat  :lacheur:  ;)

BlackWarrior

te justifie pas,on te charrie.. <D


Sujets Similaires (5)