[CR] BOL D'OR 2013 MAGNY-COURS

Démarré par CATHZR7S, 23 Avril 2013 à 00:51:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Déjà que t'as l'âge à mon père et c'est pas une ref  :-D

Mamie Cath =) =) (haaa t'aimes pas hein :-D  :sifflet:)

Sinon, je te l'ai pas dit mais beau CR, ça manque d'anecdote sur toi du genre le rosé pamplemousse toi et gillou par exemple...

CATHZR7S

Citation de: clic le 24 Avril 2013 à 23:13:52
Déjà que t'as l'âge à mon père et c'est pas une ref  :-D  ha oui c'est vrai ! ta mère est même plus jeune que moi  :biggrin:
je profite du PK :  passes le bonjour à ton père, j'y ai pas pensé hier sorry  :-[

Mamie Cath =) =) (haaa t'aimes pas hein :-D  :sifflet:NON J'AIME PO  >:D j'ai deux filles de 12 et 14 ans comment veux tu que je me mette dans la peau d'une mamie toi  0(0

Sinon, je te l'ai pas dit mais beau CR, merci ça manque d'anecdote sur toi du genre le rosé pamplemousse toi et gillou par exemple...   Ce qui est au bol d'or reste au bol d'or  :ptdr:   jsuis contente j'ai trouvé aussi farfeulu que moi et surtout plus tâché que moi  :ptdr: :ptdr:  hein Gilles  :sifflet:

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards


Sujets Similaires (5)