[CR] Avignon Festival Motor mars 2012

Démarré par cpg, 26 Mars 2012 à 01:02:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Excellent...

La Legend Car avait le droit de figurer avec des motos, elle sont motorisées par un 1300cc Yam (de la XJR)...  Le fils d'un ami roule dans la discipline, j'ai essayé son "veau" (il était au garage chez mon pote)... ça pousse bien comme il faut...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: cpg le 26 Mars 2012 à 22:49:08
yes...!!! y en a 3 qui suivent....trop content... <D

merci les gars...

Mais si CPG, on regarde et on se régale. Mais y'a pas franchement de commentaires à faire, à part qu'on aurait bien aimé y aller  ;)

Et merci pour les photos !

rafale

Bin viens-y le WE prochain avec nous !

mickey

Citation de: rafale le 17 Mars 2013 à 16:15:56
Bin viens-y le WE prochain avec nous !

Vous penserez à ceux qui bossent le we prochain, ok?  :( ;)

nErur


rafale


mickey

Citation de: rafale le 17 Mars 2013 à 22:57:48
Tu bosses dimanche Mickey ?

Oui samedi et dimanche (permanence judiciaire Drôme) et m :censure: rde !  :-D

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


mickey


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


cpg

ben c'est quoi qui vous fait rire...?

le post d'Olivier est vide l'image ne s'affiche pas ... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ca fait plusieurs fois qu'ImageShack pose des problèmes avec l'intégration au forum chez certains membres -> pour ceux qui n'ont pas de compte, il serait peut-être bon de passer chez un autre hébergeur, non?

En attendant, voici l'image d'Olivier (hébergée par ServImg):
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

 :ptdr: elle me fait trop rire celle là, MEKILECON C't'Olivier !!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 09 Avril 2013 à 19:57:53
Ca fait plusieurs fois qu'ImageShack pose des problèmes avec l'intégration au forum chez certains membres -> pour ceux qui n'ont pas de compte, il serait peut-être bon de passer chez un autre hébergeur, non?



Tu penses que ca vient d imagehack ??? car moi j ai 3/10 images qui ne s affiche pas et c est lourd a force  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Bah c'est ce que je me dis, étant donné que j'ai souvent eu des soucis avec les images hébergées chez eux.
Mais il se pourrait aussi que ce soit seulement Free qui refuse de payer plus cher pour avoir une connection privilégiée avec eux, un peu comme ils font avec YouTube et les grands sites de mises-à-jour... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)