[CR] BOL D'OR 2013 MAGNY-COURS

Démarré par CATHZR7S, 23 Avril 2013 à 00:51:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

Voici quelques souvenirs de notre escapade sur Nevers dans la Nièvre en Bourgogne

CIRCUIT DE MAGNY-COURS  77ème BOL D'OR


bon pour ceux qui n'auraient pas lu mon anecdote dans un autre poste :

super organisateur : MERCI   AL1 de m'avoir fait participer à cette sortie  :-*
MERCI Alain pour m'avoir permis de conserver de tels souvenirs  :-*
MERCI Alain pour ta gentillesse inégalable  :-* (si si j'insiste (attendez les gars, faut que j'en mette une bonne couche il mérite  :incline:) il faut que je me rattrape j'ai déconné à fond les ballons j'm'explique ci-dessous) :

Cath (c'est moi  :-D) après un départ à 8h15 tous ensemble et environ 50 km de route plus tard, a comme une suée immédiate, un flash terrible  :o : j'ai oublié mon billet d'entrée au bol à la maison               
Oo:  0(0 marteau: :desole:  :oups:  :search:  :o  :tache:  :boulet:

et là, après m'être arrêtée, et avoir eu le courage d'affronter les regards pour annoncer ma boulette, après avoir bafouiller mille excuses avec un air de vraie blonde  :-[  Alain décide de couper le groupe en deux afin de me raccompagner chez moi pour aller chercher ma place    OOOHHHHH la honte, trop, j'ai eu  :desole: :'(

Guillaume sur son Z750 kawa (qui en passant s'arrête à Sens chercher sa SDS chérie Marion  :-*)



Dusko sur son FZ8 Yamaha



partent devant et font la route sans leur pote.....

tandis qu'Alain avale, sans s'énerver, la pilule,  :o  disant très gentiment : c'est pas grave, on va retourner le chercher  :red:   je me dis que si éventuellement mon ex-mari avait la gentillesse de passez chez moi prendre le billet et nous rejoindre à mi chemin ça nous ferais gagner du temps  :-D, bonne idée ma foi dit Alain :)

ah ben oui mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!

quelques minutes plus tard en direction du demi tours, je m'arrête, un coup de fil, chouette  :)
ben non : l'ex-mari a tout essayé mais impossible de mettre la main sur les 2 (je dis bien 2) trousseau de clefs respectifs que possèdent nos charmantes fifilles âgée de 12 et 14 ans  0(0  :sifflet:   

y a plus rien à dire, la bonne idée s'envole, plus qu'à foncer chercher ce p***** de billet (non lui, il n'y est pour rien, tout est de ma faute :'( )

le voilà mon précieux sésame  :-*




bon ben après un départ très rocambolesque, deux heures de perdues, un vent de face sur l'auto-beurk qui nous a gelé tout le long (long, c'était long, merci Catherine  :sifflet:) nous arrivâmes  ->

voilà pourquoi je pense qu'Alain méritait une HOOOOLAAAAA   :incline: :incline:

allez dans quelques heures il n'y pensera plus  :-D



et voilà pourquoi je pense que plus jamais il ne voudra m'emmener au bol d'or  :'( :'( :'( boulette je fus, boulette il me laissera, blonde je fût (y a longtemps), blonde je r.......... ah ben non pourtant : chercher l'erreur  :?:

je m'égare, revenons à cette manifestation :
bon forcément avec autant de retard d'autres avaient déjà monté les tentes  :-D :sifflet: merci les gars



nos hôtels particuliers







après un ptit verre d'eau bien fraîche nous partons visiter le site et ses habitants  :-D










les habitants  :biggrin: un caniche est assis et trimbalé sur le plancher du scoot  <D







pas de problème pour manger : frites, kebab, américain, hot dog,


quelques belles machines, y en a pour tous les goûts, faites votre choix  ;)



















les stands avec la ligne de départ et d'arrivée



regardez bien le stand avec une red team à droite de la photo.......  :houra:



je crois que j'ai un problème informatique ??? je vais déjà poster ça, car là je n'arrive plus à charger de photos :(

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

PAGE 2  ;)





derrière AL1 et Dusko : Gilles zr7 et sa femme qui nous ont rejoints dans les tribunes



encore un problème informatique  ??? je tente une page 3... :red:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CATHZR7S

bon ben la page 3 attendra demain car je n'arrive plus à poster de photos ni de vidéos  :'( :red: désolée

je vois ça avec HotCmel pour vous faire la suite
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

sympa les tofs

Ben dépêche toi de finir !!! :-D

AL1

Cath tu n'aurais pas des soucis entre ta gauche et ta droite??
car le box de la 69 que nous avons visité est à gauche et non à droite de la photo  :sifflet:

Pour finir sur le voyage il faut quand même préciser que nous n'avons mis qu'une heure de plus que les deux compères qui eux ne se sont pas enquillés les 250km d'autobeurk à une vitesse quelque peu réprimendable <D

Merci aussi à toi tu nous a bien rire (photo avec verre <D) et autre petites péripéties mais a part là météo cela a été un super WE ;des motos; des potes;une belle course et KAWASAKI qui gagne ENCORE!!!!
sans maitrise la puissance n'est rien

HotCmel

Citation de: CATHZR7S le 23 Avril 2013 à 01:30:08
bon ben la page 3 attendra demain car je n'arrive plus à poster de photos ni de vidéos  :'( :red: désolée

je vois ça avec HotCmel pour vous faire la suite

Pourquoi tu n arrive pas à ecrire le reste ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation

Alors ?! Qui a couché avec qui ?  :-D

Merci pour ces premières photo et le CR.  :)

AL1

Non mais là il n'y à personne du Groupe >:D
Citation de: rafale le 23 Avril 2013 à 12:09:05
Citation

Alors ?! Qui a couché avec qui ?  :-D

Merci pour ces premières photo et le CR.  :)
sans maitrise la puissance n'est rien

Olympmars83

 :biggrin:

super sympa ce CR, de belles photos, de l'humour,  :bravo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

Cath est tellement douée qu'il faut lui upper les vidéos sinon mamy elle y arrive pas. (jvous raconte pas tout le bordel pour qu'elle arrive à me les filer...)

Bref...

La blonde a dit d'allumer vos enceintes : :-D


rafale

Au WSBK, à cet endroit, au freinage ils décollent la roue arrière et la roue avant à l'accélération.

Là aussi ?  :)

CATHZR7S

OUAIIIII  :houra:  Merci clic  :incline: :bravo: :bravo: (moi zy arrive po  :sifflet: )

bon ben on en était où de ce compte rendu  >:D



profitez en c'est les soldes  :biggrin:



TCHIN  c'est l'heure  :pastis:  et après l'heure.......



........c'est le bonheur, AL1 a pu nous faire entrer (grâce à un de ces collègues super sympa  :-*) dans le PADDOCK N°69 ???? moi j'avais noté le N° 42  :?:  :-[

le pilote vient d'arriver et il laisse sa place au suivant



Et c'est reparti pour environ 2 heures de piste  :motard:  suivant   :motard:


bon vous allez devoir supporter ma trombine, soyez courageux ouvrez les yeux la blonde (rousse) a mis sa chapka  ;) avec gilles zr7 et sa femme



allez après une nuit courte, fraîche et bruyante je vous propose un petit tour sur les plus dégentées  Oo:













quelques pirates bien cachés avaient montés une tente pour abriter leur butin  :pastis: :fume:


un dégradé de jaune/orangé  ;)



la fin du séjour est proche, nous sommes sur le départ  :'(



départ à 15h30 environ direction l'autobeurk avec le soleil qui se radine tranquillou  >:D

l'autoroute étant gratuite pour les motards ce jour là nous sommes directement conviés à utiliser une voie bordée de cônes rien que pour nous à chaque péage, la deuxième fût fatale à ceux qui ont oublié la devise : boire ou conduire, il faut choisir  :pastis:





en attendant son tour pour souffler, souffler, souffler  <D :  "c'est bon vous pouvez passer"
quelques amis motards sur le retour dans l'attente de souffler..........  :biggrin:











de bon souvenirs visuels, olfactifs et audio que du bohneur  :-*
ainsi que de bons contacts humains  ;) merci encore Alain et aux camarades du séjour pour leur agréable compagnie  :-*

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Happy_Wizard

:merci: pour ce CR. :bravo: :bravo: :bravo:



Citation de: CATHZR7S le 24 Avril 2013 à 02:08:03
un dégradé de jaune/orangé  ;)
On voit bien que c'est pas encore la saison; y en a une au fond qu'est même pas mûre... :?:



:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

D.dec


rafale

Merci pour ces photos.

Pour les autoroutes gratuites c'est volontaire pour fluidifier le trafic mais surtout, et c'est systématique, c'est pour diriger TOUTES les motos dans le barrage de bleus !

clic

Citation de: rafale le 24 Avril 2013 à 11:50:58
Merci pour ces photos.

Pour les autoroutes gratuites c'est volontaire pour fluidifier le trafic mais surtout, et c'est systématique, c'est pour diriger TOUTES les motos dans le barrage de bleus !

OUais fin... C'est que contrôle d'alcoolémie. Et on l'sait qui vont être là. Suffit de pas être con quoi

rafale

pneus, clignos, plaques, rétros, échappements.  ;)  à chaque GP, à chaque SBK, à chaque 24h, à chaque Bol c'est pareil !


Sujets Similaires (5)